Anaëlle

Anaële -  
 Anaëlle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anaelle/prenom-9618

Anaëlle

Bonjour, je m’appelle Anaëlle j’ai 12 ans. Quand j’étais plus petite je n’aimais pas mon prénom et maintenant je l’adore ????. Mes amies me surnomment : Nanou, Nana ou même Ana. Dans mon collège il n’y à aucune autre Anaelle que moi, mais une fille de ma classe s’appelle Amaël.
anaelle

je mappelle anaelle jai on 11ans et on me surnomme souvant ana ou ananas
Ana

Je m'appelle Anaëlle, dans mon collège on est deux mais je connais pas la deuxième ,j'ai un de mes surnom que je n'aime pas du tout qui est ''Nanou'' , sinon on m'appelle Ana et quand j'étais petite c'était nanas , tous les profs l'écrive ''Annaelle'' y'a qu'un ''n'' et avec ça ajouter un nom de famille breton et si tu le dis il l'écrive Guyadère et si il le voit il le dise Guyader avec les règle de français Donc on le dit Gu i a dère mais il s'écrit Guyader
Nanalabest

J'appelle aussi Anaëlle et je déteste qu'on écrive mon prénom avec deux n . Mes surnoms sont : Nana , Ana ou Ananas .
Sochatshop

Je m'appelle Anaëlle et perso je déteste qu'on écrive mon prénom avec deux "N". Mais j'aime bien mon prénom :3 On m'appelle aussi : Nana, Nanou, Ana et bien sûr, Ananas =w=
Naelle

Je m'appelle Anaëlle, j'ai 15 ans et j'ai rencontré peu de personnes avec le même prénom. Quand j'étais petite on m'appelais souvent Annabelle ou bien on écrivais mal mon prénom. Ce qui me faisais rire c'était que mon petit frère m’appelais naelle. J'aime ce prénom et j'ai failli m'appeler Anastasia, Leila ou bien encore (et heureusement que non ) Lætitia ( pardon a toutes les Lætitia ).
Ananas172009

J'aime bien mon prénom. J'aurais préféré un nom plus courant comme Léa que j'adore ou Lou, Léna...etc ❤
anaya

Moi, je m'appelle Hannaelle avec tréma, j'ai 13 ans et franchement j'aime trop mon prénom, mon surnom est ananas !
Ananas

Je m'appelle Anaëlle, et j'adore ce prénom, il est origanale mais dans mon collège, on est 3 Anaëlle, mon surnom c'est ananas ????❤️
Nanoue14

Je m'appelle Anaëlle, j'adore mon prénom, je le trouve doux. Petite, on m'a appelée Ananas (interdit ajd) mais plus tard, mes amis m'ont renommée Nanoue, un surnom sur lequel je me retourne dans la rue ! Je suis bretonne, j'adore le vert, je travaille bcp mais ça ne me gêne pas de lever le pied ! Nous pouvons être amis si tu mets bien les trémas à mon prénom :p
Anaelle13400

Je m appelle également Anaëlle j'ai 30ans et je vis depuis toujours près de Marseille j ai toujours était la seule à porter ce prénom à l école, je n aimais pas mon prénom petite car quand je disait mon prénom on l écorché à chaque fois (anais Anabelle etc) alors je disais que je m appela Charlotte ????. Aujourd'hui j apprécie mon prénom mais je ne supporte toujours pas quand on m'appelle Anabelle ????????????. J'ai deux Garçons qui s appellent Lohan et Rafaël
Celete

Un petit être qui frôle la perfection du haut de ses 1 mètre 50 !__Prénom adequate
Anaelle23

je m'appelle Anaelle contrairement au autre je n'ai pas de trémas sue le E. Je suis fière de porter ce prénom. Et pour vous rappeler que Anaelle est un des rare prénom qui écrit a l'envers donne un autre prénom assez simpatique c'est a dire Elleana. voillaaa
LAMOCHEANAELLE

j'aime bien mon prenom mais je trouve que on pourrai autant s'appeler ana ?
Hannaelle

J’ai 13 ans et je m’appelle Hannaelle sans tréma ! J’aime beaucoup mon prénom car il est original et que je ne connais personne qui s’appelle ainsi.
Nanou

Je m'appelle Anaëlle je suis verseau j'aime le bleue je suis bretonne et j'aime bien mon prénom????
Anaelle

Je m'appelle Anaëlle, et je n'aime pas mon prénom. Tout les gens autour de moi l'aime mais je trouve ça pas terrible. On dit merci papa maman
AnnaElle

C'est un très beau prénom féminin. Je suis amoureux d'une Anaelle.
Ananas

Je m'appelle Anaëlle j'ai 8 ans et j'habite à Orange j'adore mon prénom je suis gémeaux mon surnom est Ananas.
Ananas

Je m'appelle Anaëlle j'ai 8 ans et j'habite à Orange j'adore mon prénom je suis gémeaux mon surnom est Ananas.