Ma maman s'appelle Sophie et je trouve son prénom très joli. ♡♡
Soso
Bonjour, je m'appelle Sophie et je vais avoir 47 ans, je me reconnais bien dans le descriptif. Je trouve que le prénom Sophie passe bien, il est indémodable.
Gros bisous à toutes les Sophie
Soso
Je peu pas dire que ce prénom est vilain je suis aussi sophie et tout me correspond bisous à toutes les sophie
Faustine
Moi y'a une maman de ma copine dans mon école appelé Sophie . Et aussi y'a une autre Sophie dans les malheurs de Sophie et c'est tout ce que je connaît en prénom Sophie .
thiout-andrieu
J'adore ce prénom parce que ma maman s'appelle aussi Sophie !!!!!!!!
La copine de ma maman s'appelle Sophie
Sophinette
Description exacte sauf pour le côté réservé. J'aime m'occuper des autres et mettre tout en oeuvre pour leur bien être. Quand à la sagesse, et bien comme je le dis toujours: rien à prouver, mon prénom le dit lui même héhé
OksaPSO
Je m'appelle Sophie et la description me correspond parfaitement ! Par contre j'aime mon prénom mais sans plus. Y en a des mieux mais ils sont apparemment pas pour moi, de toute façon on vit avec et c'est comme ça que nos parents nous ont définit :)
CHASSELOISE
Le prénom "sophie" est le plus beau cadeau que me parents m'aient fait. c'est à la fois court et phonétiquement espiègle.
soso panda
c vrai que la description me ressemble bien mais moi j'ai 13 ns
Au top j'adore mon prénom merci à mes parents j'ai 52 ans
sophie-trop mimi
moi je m'appelle Sophie et la descripsion me correspond trop bien
clara
Sophie et un très très beau prénom pour une fille
Sophie2103
Je m'appelle Sophie et la description me correspond tout à fait ! C'est incroyable comme l'origine d'un prénom peut en dire beaucoup sur la personne.
sophie M
j'aime mon prénom, et tout le monde me dit qu'il me va bien...la chance!!
Lili
Hey tout le monde, ma meilleure amie s'appelle sophie et... elle n'est vraiment réservée, elle est même plutôt dynamique!! Mais sinon, c'est vrai qu'elle se préoccupe des autres et elle est vraiment adorable!!
so
Un joli prénom, doux et joyeux, indémodable aussi
Lucie
Ma maman de cœur s'appelle Sophie alors j'adore ce prénom <3
LucieSinger
C'est un super prénom ! :) La seule Sophie que je connais est un amour ! <3 #dédicace
Gros bisous à toutes les Sophie
La copine de ma maman s'appelle Sophie