Sophie

Sophie L. Saint-Aignan -  
 Fisso31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sophie/prenom-9284

Fisso31

Mon prénom a été choisi au pif, née en 69 avec 3 mois d’avance. Très bien choisi en fait, tout me correspond
Sophie Fonfec

Je n’aimerais pas mon prénom, je pense que la connotation des malheurs de Sophie y est pour quelque chose et surtout ma triste vie dans ma famille. Aujourd’hui, après un gros travail sur moi, ça va mieux... Je l’aime un peu plus !
Sosso

Née en 76, je réponds au critères!
Soso50

Tout me ressemble, sagesse , timide etc. Nee en 1971 . S occupe des autres. En effet je suis assistante familiale ( Famille d accueil de 2 petits) j ai toujours travaillé dans la petite enfance .
Sophie

je m appelle Sophie et tout me conrespont trop bien merci
So

Chapeau... ça résonne bien côté caractère! et ouiii, je suis heureuse de porter ce prenom... "Sagesse"... voilà une bien belle qualité à incarner tout au long d'une vie...
lucas

lucas c'est mieux
Fifi

Fière de mon prénom je suis née 5 jours avant ma fête
Sof59

Moi j'adore mon prénom ma description.c'zst tout moi sauf la pierre précieuse merci lequipe
Sophie

Sosso

Génial comme prénom merci à mes parents ????????
Sophie

Oui j aime bcp mon prénom ms j avoue les malheurs de Sophie je me reconnais lol
Sophie

Facile à porter et la description me correspond très bien
Sophy

Iaorana ???????? j'aime mon prénom ma maman porte également ce prénom et je la remercie de m'avoir appelée ainsi
Sosso

La chose que je préfère en moi est mon prénom, je l'ai toujours aimé, merci à mes parents... Le descriptif est tout à fait moi mais j'aurai tendance à dire un petit hélas... Il faudrait que je pense un peu plus à moi...!!!
Sophie

J'aime beaucoup mon prénom, je ne le changerais pour aucun autre. J'apprends qu'il n'est pas répandu (tant mieux). Je connais quelques Sophie mais peu, c'est vrai. Le caractère associé donné plus haut me correspond.
SophieB.

J'adore mon prénom. Je le changerais pour rien. Il me décrit bien et et sa descritpion m'influence aussi. Très facile à porter et non répendu
Sophiemusicofficiel

J'aime beaucoup mon prénom il me correspond à la perfection ! Je suis née un jour après la Sainte Sophie donc cela me rend encore plus joyeuse. Mon prénom me motive au fil des années en plus il est pas très connu dons je me sens de temps en temps unique.
Boutdechoux

J adore mon prénom et peu répandu
LAMOULAGA

J'ai une amie elle s'appelle comme ça mais elle est à mimard donc je veux plus la fréquenter en plus elle a mis 4 à mon prenom #trolebad