Sophie

Sophie L. Saint-Aignan -  
 granny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sophie/prenom-9284

granny

J'ai appelé ma fille SOPHIE prénom de ma grand-mère paternelle gentille douce aimante et ma fille est pareille mais avec un caractère bien trempé . Très cultivée et adore la nature les plantes les fleurs .
sophie

je fais moi aussi partie de la communauté des personne incroyable qui s'appelle Sophie
Quelquun

Je ne m' appelle pas Sophie mais j' adore ce prénom ? Je souhaite appeler ma fille ( car je vais bientôt en avoir une ) Sophie. Juste pouvez vous me dire si la plupart des Sophie sont sensibles comme le disent les sites de caractère sur ce prénom. Je vous remercie d'avance.
soffy

incroyable
Sophie27

Classique et pourtant original. J'aime beaucoup mon prénom.
Je suis née en 1964. Ma mère me disait : "on t'a appelée Sophie car c'était rare!" 16 ans plus tard, on faisait des tablées au bistrot de 7 Sophie,.. j'ai réalisé que les Sophie de 62-63 n'était pas si rares!
Je n'en ai rencontré aucune autre depuis.
J'aime mon prénom pour es deux syllabes, une plus sombre So, une plus claire -phie.
Sophie

J'adore mon prénom Sophie qui signifie "la sagesse". Je suis à l'écoute d'autrui, j'aime donné. Donner sans jamais recevoir..
Sophieeeeee

J’adore le prénom Sophie, intemporel et charmant !
Léa

Prénom intemporel qui inspire sagesse et humour : le duo parfait !
Sklslzvslahqgqjlsh

JE NE M'APPELLE PAS DU TOUT SOPHIE MAIS J'ADORE CE PRENOM HAHAHAHAJAJHHHAHZH
Soffy_Pandora

moi j'adore ce prénom mais je ne l'écrit pas pareil , je l'écrit : Soffy . un super prénom :)
sosso

Je trouve Sophie jolie mais mon soucis est que ma grand mère paternelle méchante le mot est juste que mon prénom me fais horreur, c'était le sien aussi une personne cruelle
huud

Je fais partie de la communauté unique et incroyable des personnes s'appelant Sophie ! Original
ddfhj kicks

je suis sophie j adore mon prenom dynamique et souriant
abcdefghijklmnopqrS

prenom dynamique il n est pas donné, ce qui donne de l originalité je vous le conseille vivement
Rosita

J aime trop ce prénom si j ai une fille je l applerais Sophie. C est aussi le nom de Sophie Foster dans un livre
Rose

J aurais aime m appeler Sophie mais je m appelle Rose
Rose

J aurais aime m appeler Sophie mais je m appelle Rose
Sophie

Bonjour.

Mon prénom et également Sophie et née en juillet 1965 ..
Soso manes

Caca ce prénom
Sofitel

Alors moi je connais une Sophie, et son humour est impeccable ! Par contre elle est poisson ????