Sophie

Sophie L. Saint-Aignan -  
 Kamène -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sophie/prenom-9284

Kamène

Sophie déteste tout le monde mais la couleur vert c'est beau donc j'accepte
Sof qui peut

Moi aussi je suis une SOPHIE de 1971 donc moi aussi j'ai 50 ans... je suis un mélange de la comtesse de Ségur et de la description. j'ai beaucoup d'humour et je trouve toujours le mot pour faire rire. Je rêve beaucoup mais je sait aussi être dans l'action et prendre des décisions. Pleine d'humanité, elle aime profondément s'occuper des autres. et j'en ai fait mon métier.
Par contre étant petite j'étais une vraie "chipie" comme disait ma grand mère ...
Le tout s'équilibre parfaitement aujourd'hui
Germaine

C'est un très beau prénom !!!! Je conseille ! Vive Sophie !
So-fit

Fake News sur "elle a beaucoup d'humour et trouve toujours le mot juste pour faire rire". Je connais une Sophie, son humour est douteux.
Je mets une étoile, parce que c'est effectivement un cancer.
piou

j'ai rencontrer trop d'gens qui s'appel comme moi !
le chien de Sophie

je suite Sophie mais je ne suis pas Sophie.
Qui suis’ je?
Louis

J’adore mon prénom
Sophie

C'est exactement moi, mon caractère.
So'

Je suis une Sophie de 50 ans, donc née en 1971 ! épanouie dans mon prénom ! petite on faisant souvent référence aux malheurs de Sophie, du coup je n'ai jamais lu la comtesse de Ségur trop déprimant... j'aime l'origine de ce prénom et sa simplicité. le monde serait plus sage avec plein de petites Sophie, n'hésitez pas une seconde !!
So'

Je suis une Sophie de 50 ans, donc née en 1971 ! épanouie dans mon prénom ! petite on faisant souvent référence aux malheurs de Sophie, du coup je n'ai jamais lu la comtesse de Ségur trop déprimant... j'aime l'origine de ce prénom et sa simplicité. le monde serait plus sage avec plein de petites Sophie, n'hésitez pas une seconde !!
So'

So'

Domino

Ma petite fille s'appelle Sophia.
Capucine

J'adore ce prénom!!!
Rose

J aime beaucoup se prénom mais j ne m appel pas comme ça
Sophiehihi

Je m'appelle Sophie depuis 25 ans et franchement s'il y'a bien une chose dont je suis fière c'est mon prénom ! D'une simplicité qui ne se démode pas !! 5/5
MamaDydy

Nos avons choisi ce prénom pour notre petite fille née en décembre 2020. ❤️Sophie❤️
Fifi

Incroyable! Le caractère décrit correspond tout à fait au mien!
Sophie

J'aime mon prénom Sophie ❤️
Kofi

MA personnalité correspond tout a fait au descriptif de mon prénom