Sophie

Sophie L. Saint-Aignan -  
 Phophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sophie/prenom-9284

Phophie

C est un joli prénom donné à une personne sensible charmante et altruiste.
SoSo83

J'adore mon prénom, il me donne l'impression d'être encore toute jeune, j'aimerai qu'un de mes 5 enfants aient une petite fille et qu'elle porte le même prénom
PlusSophie

L'attente donnée par la signification du prénom, "sagesse", est dure à porter. Ce prénom n'est pas jeune du tout non plus, il ne me correspond pas
Sof

Ce prénom, c'est mon père qui me l'a donné et il me correspond tout à fait. Je l'aime beaucoup. Merci papa!
Sophie

Je suis une femme trans. Et j'ai eu à choisir mon nouveau prénom. "Sophie" s'est imposé à moi suite à la découverte de l'histoire de Sophie Scholl... :-)
Sophie

J'adore mon prénom sophie,il me décrit telle que je suis
phisso

j adore mon prenom, j espere qu en de mes futures petites filles s appellera comme cela__
Zome

La description c'est bien ma Sophie.
Soso

Très beau prénom classe et indémodable. Tout ce que j'aime...
soso8soso

Je m'appelle Sophie et je m'aime à la folie !
MichMich

Ma Sophie à moi elle adore pas du tout mais pas du tout son prénom.__Voila fallait que je le dise.__Merci :)
Nonarosa

J'ai 55 ans,et je n'aime mon prénom que depuis la cinquantaine.
LounaGarmadon

J'adore ce nom, il me correspond parfaitement. J'ai que 14ans et demi et je trouve que ce prénom est le seul qui me va. Mais il y a quelques inconvénients... Des fois les gens m'appelle Sopie ou.... Non vaut mieux que je le garde pour moi
Sofy

Comment sa me va bien mon prenom... c est fou comme j ai l impression que mon smarthphone me dit des choses ala place d une boule de voyante
Soso

C'est un prénom intemporel, classique et très doux. Je suis ravie de le porter.
sophieidfix

J'aime mon prénom rempli de mystère et de sagesse. Ma description me correspond parfaitement.
Soso

J aime beaucoup mon prénom ????__Et c est tout moi..timide et drôle ????
Plantes

J'aime beaucoup mon prénom.
Sophie

J'adore mon prénom, il est jolie, je ne voudrais pas changer, puis la personnalité sur la description me correspond vraiment !
sofy50130

je m'apelle sophie née en 1966 et j'aime beaucoup mon prénom..merci papa <3