Sophie

Sophie L. Saint-Aignan -  
 Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sophie/prenom-9284

Sophie

J'aime beaucoup mon prenom
foamytitus

tout ce qu'il disent est vrai ma couleur préférée est le vert ma pierre précieuse et l'émeraude je vous conseille ce site
Sophie=sagesse

Papou je mapelle comme votre fille Sophie et je voulai dire que moi aussi sa me correspond tout ta fait vraiment à tout sans exemption je suis contente de voir qu'il ya des p erssonne qui son comme moi!
Sophie je tien bien mon prenom

Cc je suis moi aussi une Sophie je tien bien mon prenon je suis timide je me mai à lecare pour me sentir en sécurité etc...
Phi

Super beau prénom intemporel qui convient à tous les âges avec un petit côté rétro mais pas démodé prénom qui vieillit très bien
Léssofi

J'adore ce prénom. Ma maman s'appelle Sophie et ma fille aussi. Vive les Sophie du monde entier car on en trouve beaucoup dans les autres continents.
Fred

Sophie et le non le plus jolie du monde et elle est tellement atachente moi elle fait partie de mon coeur. Malheureusement elle doit partir et j'ai l'impression de perdre une très très grande partie de moi. Je t'aime fort fort fort
soso64

j'adore mon prénom et pour rien au monde je ne le changerai je l'adore je l'adore je l'adore
hihihi
Soso

J'adore mon prénom
m g

Ma Soso , ma Fifi , je t adore ! et pour rien au monde ,je ne changerais ton prénom !
ninou

J'ai donné ce beau prénom à ma fille elle le porte à merveille elle est douce généreuse gaie et très jolie ce prénom est intemporel et magnifique comme ma sophie.
Sagesse

tout à fait cela! Sophie
Sophie

Ce prénom est super et indémodable. Je connais des Sophie de tous les âges, elles sont gaies et pétillantes.
Soso

J'adore mon prénom
Sophie

J'aime de plus en plus mon prenom
Sophlette

J'adore mon prénom
Sosso

J'adore mon prénom
Sophie

J adore mon prénom !
Papou

J'ai appelé ma fille Sophie et c'est un bonheur.Elle correspond à 100% à ce qui est décrit.
Soph

J adore le prénom Sophie c trop mignon