Sophie

Sophie L. Saint-Aignan -  
 Marinetteladybug2004 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sophie/prenom-9284

Marinetteladybug2004

La description me correspond grave. C'est tous moi.????????????????????????????????????????????????????. Faut pas se fier à mon pseudo. Je m'appelle Sophie en vrai
Finibrasdacier

Jolie prénom
Sosso

Magnifique prénom et très important pour moi, il fait partie intégrante de ma personnalité. Je suis née en 1971 année culte pour ce prénom !
Louveblanche19 Messages postés 156 Statut Membre

Un prénom très philosophique et également lié au vertus chrétiennes. Sophie était la mère de 3 vertus: Foi, Espérance et Charité...
Sophiebelgique

J'aime mon prenom qui me semble intemporel et je me reconnais dans le caractere
physso

j'adore mon prénom, je suis effectivement réservée, mais mon humour plait toujours, je me soucis du bien être des autres, tout est exacte concernant la description de notre caractère.
Sophie2303

J’adore mon prénom j’ai 65 ans et à l’époque il était très rare ...
Soso

Moi aussi j adore mon prenom il est très doux je me retrouve un peu dans se caractère bisou a toute les sophie
ZOE

J'ai 70 ans et on s'est moqué de ma mere pour avoir choisi un prénom aussi démodé alors, mais c'est un prénom superbe qui remonte a l'Antiquité. C'était le prénom d'une arriere-grand-tante...
Sophinette

J'ai 39ans et j'adore profondément mon prénom. J'aime aider les autres, je me tiens à l'écart. Pour me protéger. Je suis gémeaux ascendant taureau du 19juin 1979 à 3h15du matin.
Sophie

J'adore également mon prénom. Je vais avoir 33 ans et je ne voudrais pas changer mon prénom. C'est vrai que nous, les Sophie, nous irons toujours et nous aimons faire rire les autres
Sophie35

J'adore mon prènom ,j'ai 48 ans et c'est mon papa qui l'a choisi et dans le caractère écrit ci çi dessus c'est assez proche de la réalité et on rit tout le temps les Sophie .
Soso344

J'adore mon prénom il est très important pour moi
Sophie

J ai 46 ans et j adoooore mon prénom et je ne le changerai pour rien au monde , mes proches disent tout le temps « sophie, elle rit tout le temps »
Sophie

Je rejoins le club des 56 ans qui adore son prénom !
Youky

Mon prénom est trop cool et je l adore
fofie

j'adore mon prénom qui est d'ailleurs celui d'une arrière grand-mère.Certes ,j'ai 56 ans mais je trouve que ce prénom a de la classe dans l'intonation et résume bien mon caractère .
Sophie

j'ai 56 ans et j'adore mon prénom
Sophie1982

Sophie est mon prénom et je ne le changerais pour rien au monde.Prénom indémodable, magnifique définition.
Sophie

J'ai 54 ans et je adore mon prénom. Je trouve que le profil est plutôt juste.