Evelyne

Evelyne Bordeaux -  
 Evelyne 60 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evelyne/prenom-9203

Evelyne 60

J aime mon prenom même s'il n est plus à la mode. La définition du caractère me correspond.
Eve-Lyn

Je m'appelle Evelyne et pendant Longtemps j'aurai préféré m'appeler Eve.
Comme dans les commentaires précédents, avec le temps, j'ai appris à l'apprécier.
Finalement je le trouve original. J'aimerai bien qu'il revienne à la mode, pour des naissances à venir...
Bébé

Moyement juste
renèe

que dire,
eve

Mon prénom s'écrit avec "i" et pourtant je ne l'aimais pas, je l'ai longtemps écrit avec un "y".
Mais depuis quelques années, j"ai repris mon prénom correct EVELINE, à cause de son originalité et en vieillissant, le l'aime beaucoup
Lyna

Evelyne VIDAH
J'adore mn prénom car il est pas trop populaire et me va comme un gant.j'aime la vie le rire et l'amour !!!
EVA

J'aime beaucoup mon prénom. Il corredpond tout à fait à ma petsonnalité.
Evyline

Je n ai pas connu et croise d Evelyne en 56 ans! Je n ai jamais vraiment aime ce prénom, mais certain le trouve original! Alors je finis par me dire que lui et moi sommes hors norme et j apprécié!
redlilly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis née en 1952
pendant longtemps je n'ai pas aimé mon prénom plus que cela
en plus, une Eveline (avec un I) habitait dans la rue en face de ma maison et était scolarisée dans le même établissement scolaire que moi (nous n'y étions d'ailleurs que deux à porter ce prénom) ; je trouvais que le "I" lui donnait plus d'originalité
Depuis, je n'ai pas rencontré beaucoup d'Evelyne !
Maintenant, j'adore mon prénom et d'après les réactions masculines, il aurait un certain charme et exercerait sur ces messieurs beaucoup d'attirance !
Peut-être le "EVE" de début ?
Eve---Lyne

Je savais bien que j'avais un super prénom... Même si dans mon enfance je n'aimais pas mon prénom car il y avait 5 Evelyne dans mon petit bout de rue... C'était trop ! Aujourd'hui... je l'aime bien !
Ninou

Je suis ravie de m'appeler evelyne
Evla

J'ai 51 ans je m'appelle Évelyne et j'aime assez mon prénom.
eve

j'ai 45 ans et je n'ai jamais aimé mon prénom
bidine

j'aime beaucoup mon prénom, et c'est bien dommage qu'il ne figure pas sur le calendrier pour rappeler à nos proches que c'est notre fête
Zibelyne

Je m'appelle Evelyne,j'ai 71 ans je n'ai pas connu beaucoup de filles dans mes classes du même prénom.
il semblait être démodé..
Je pense tout de même qu'il pourrait figurer sur les calendriers à la place de prénoms que personne porte...afin que l'on puisse nous souhaiter notre Fête....
Evelyne.D. St Sulpice les Feuilles

J'adore mon prénom doux à porter et à prononcer. Il est peu courant.
Ceux et celles qui m'entourent me surnomment parfois Eve.
D'origine Germanique, peut-être??
La branche du côté de mon père sont principalement de la Somme
Evelyne.D St Sulpice les Feuilles

J'adore mon prénom doux à porter et à prononcer qui est peu courant. Ceux et celles qui m'entourent me surnomme souvent Eve.
D'origine Germanique, peut-être??? Du côté de mon père, mes ancêtres sont principalement de la Somme
Eve

J'adore mon prénom qui est peu courant. Les gens qui m'entourent m'appellent souvent Eve et le trouve très joli
Eve

Evelyne D St Sulpice les Feuilles

J'adore mon prénom, il est peu courant. Les gens qui me connaissent ou mes ami(e)s me disent qu'il est très joli. Dans mon entourage, certaines personnes m'appellent Eve
evy

je m'appelle Evelyne et je fais un mtres 70 j'ai les yeux bleu et je n'aime pas mon prénom