Evelyne

Evelyne Bordeaux -  
 EB 94 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evelyne/prenom-9203

EB 94

J'ai fini par m'y faire et à l'apprécier avec la chanson de Georges CHELON. Sa description me correspond mieux que la vôtre
Evelyne

ce prénom me correspond aussi mais moi je suis Capricorne et pas Lion
vecceri

Je déteste mon prénom, mes parents d'origines chinoises me l'on donné pour qu'on fasse plus français et pas blédards !!
Wonderwoman

Trop joli
Eve

Super prénom...pleine de vie et d humour .....vous avez oublié belle intelligente modeste...????????
Ève

J'aime mon prénom et son diminutif Eve
Eve

J'aime beaucoup mon prénom , le caractère que vous décrivez est vraiment le mien et Eve la "vivante "... c'est vraiment ce qu'il me fallait . Mes parents ont bien choisi .
Lili

J'aime beaucoup mon prénom , le caractère que vous décrivez est vraiment le mien et Eve la "vivante "... c'est vraiment ce qu'il me fallait . Mes parents ont bien choisi .
Eve

J aime mon prénom, mais surtout mon surnom Eve
Evelyne

Il me correspond à 100% et j’en suis ravie.
Evy

Il me va a ravir, j’aime mon prenom
eve

joli prénom ..
Ged

Le curé de mon village m'avait indiqué les Évelyne se fêtaient le 27 décembre et avait été martyrisé
Eve

J'adore mon prénom tantôt Ève ou Lyne
Evé

Je me nomme evelyne, et on m appelle Evé. J aime bien
Mamoune

J'aime mon prénom il me va comme Eve avec son adam depuis 45 ans. C'est géant ! C'était Nadine ou Evelyne merci papa d'avoir insisté !
Evelyne

J'aime vraiment mon nom
Eve

J'aime beaucoup mon prénom
Evy

J’aime mon prénom et je me souhaite une bonne fête ainsi qu’à toutes les Evelyne !
Evelyn

Mon prénom__Mon identité ????