Evelyne

Evelyne Bordeaux -  
 Eve -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evelyne/prenom-9203

Eve

Magnifique prénom.
Evelyne55

Pas de problème avec mon prénom
Rose

Je suis très fière d'être nommée Evélyne
Merci beaucoup mes parents d'amour
Évelyne est mon nom je suis au Togo

Évelyne un nom que j'aime bien. Et je ne suis honte de le prononcer avec assurance. J'aime beaucoup mon nom Évelyne. Merci beaucoup à mes parents dd'amour
eve

J'aime mon prénoms plus en vieillissant et j'aime les personnes qui l'est-elle avec un accent c'est plus chantant
Eve

J'adore mon prénom ÉVELYNE
Linor

On prononce mal mon prénom, ça me gêne Evelyne et non Evlyne
evelyne

????????????????????
Guiline

Aucun problème avec mon prénom d'autant qu'il n'est pas très usité, du coup je me sens spéciale????
Eve

Je n'ai jamais aimé mon prenom
bevelyne498@gmail.com

J'adore mon prénom ????????????
Lilly

J'adore mon prénom !!
Merci maman et papa !!
Eve

J adore mon prénom . Merci à mes parents !
d0410

et Evelyne Dhéliat? pas citée, et probablement plus connue que les autres
evy

la description me correspond parfaitement . vous avez oublié d'ajouter que nous tenons beaucoup à la famille.
evy

la description me correspond parfaitement . vous avez oublié d'ajouter que nous tenons beaucoup à la famille.
evy

evy

Coccinelle

J'adore mon prénom. Vous avez oublié de dire que la famille est très importante et passe en 1er plan. Amoureuse, généreuse, protectrice sont qq adjectifs à ajouter....
Evy

. J’adore mon prénom. Votre description correspond tout à fait à mon caractère. bravo!