Evelyne
Evelyne Bordeaux
-
Eveline -
Eveline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evelyne/prenom-9203
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evelyne/prenom-9203
Eveline
J'ai toujours aimé mon prénom. C'est mon père qui l'a choisi après avoir lu un roman dont l'héroïne s'appelait Eveline en 1953
eveline
j'ai toujours aimé mon prénom.Mais contrairement à mon acte de naissance,je l'écrivais avec un "y" qui me plaisait mieux. Depuis quelques années, je l'écris correctement car celà fait partie de son originalité tout comme moi et ce que l'on dit des Evelyne me correspond tout à fait. Eveline
Emmy
C''est mon papa qui m'a donnée ce prénom il y a 75 ans et jê ĺ'ai toujours aimé.À l'âge de onze ans il a connu une petite fille qui portait ce prénom et il a décidé que sa fille le porterrai. De plus à l'école j'étais la seule Évelyne et ce, jusqu'à l'âge de 17 ans et j'en étais fière.
TITINE
mon père m'a donné ce prénom à cause d'une chanson de georges chelon et elle me correspond bien
Vivi
Pour ma part je dirais que je n'aime pas mon prénom.Il fait trop ancien et puis même mes parents et frères et sœurs ne m'appelle ainsi.J'ai un sur-nom depuis mon jeune age et il me correspond beaucoup plus.
Evelyne
J adore mon prénom. Il n est plus donné et c est dommage . Comme les vieux prénoms, il reviendra à la mode.
Eve
Moi aussi c'est mon père qui a choisi mon prénom il y a 69 ans, j'ai toujours aimé ce prénom !
Linette
J'aime mon prénom
Lyne
J aime mon prénom, c'est ma grand mère paternel qui l a choisi
Evelyne
Je suis d accord avec ce qui est dit sur mon prénom on me demande de l aide je suis toujours présente mais à la force de se faire avoir on comprend je suis moins gentille maintenant
evelined
J'ai 71 ans et c'est mon grand père qui avait choisi ce prénom que j aime beaucoup.
Evelyne
Je trouve que beaucoup de choses sont vrai sur mon prénom evelyne
Clochette
Parfaitement juste
Eve. Eva .Evy. Evou . Evelyn
Très fière de porter ce prénom
Evelyne
J’ai toujours aimé mon prénom : toujours usité, jamais galvaudé. Il est un peu intemporel, comme Marie, Anne, mais plus original.
Eva
Ma professeur de français de 5 ème s'appelait comme ça mais nous en tant qu' élèves nous l'appelions Madame Rouby. Dans la classe personne ne l'aimait sauf moi. C'était une très bonne professeur. Malheureusement, elle partie à la retraite. Avec du recule, je me rend comte que cela remonte à très loin. Moi je m'appelle Eva. Eva est un diminutif de Evelyne. Je suis contente d'avoir pour prénom le diminutif de celui de ma professeur de français. J'aimais énormément mon prénom avant maintenant je l'aime encore plus.
Mélinda
J'ai 68ans et c'est mon Papa qui avait choisi ce prénom ! Je l'adore et suis fière de le porter !
Eve
Les commentaires correspondent à mon tempérament. Et oui j'aime les gens en général, ma famille en priorité, et tout le monde me le rend bien. Alors source de vie !
doriabel
J ai appelé ma fille Evaline pour faire un peu plus moderne et plus original.
mamyblou
c'est une définition qui me correspond tout à fait pour le caractère!!! source de vie... quel honneur!!!...noisette c'est mignon aussi!!!...