Evelyne

Evelyne Bordeaux -  
 Linou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evelyne/prenom-9203

Linou

Meilleur prenom
Coccinelle

Super prénom que j'ai porté avec aisance et élégance. Merci à mes parents d'avoir choisi ce beau prénom si féminin.
Evelyne

J'aime mon prénom Évelyne. il me va bien.
ecatrin

bientot 67 ans je n ai jamais aimé mon prenom
Evelyne

Je m'appelle Evelyne, j'ai 28 ans et j'adore mon prénom. Je trouve qu'il sonne très bien et qu'il a du caractère ☺️
vilouch

j'ai toujours détesté mon prénom, depuis mes 16 ans on m'appelle Lyne et cela me va comme un gant ! ! !
Evelyn

Je trouve qu'il ne vieillit pas trop mal. Pas comme certains qui donnent un coup de vieux. Merci à ma mère !
Eve

Née en 1965je m appelle Évelyne j en suis fiere et j adore mon prénom
Eve

Je m appelle Évelyne et j en suis fier j adore mon prenon
Eve-lyne

J'aime mon prénom car il est joli, très feminin car il se compose de 2 prénoms Eve et Lyne (très sensuels) et surtout peu courant. Je n'aurais pas aimée m'appeler Martine ou un autre prénom trop utilisé. Evelyne nous donne une véritable identité.
Lucas

Sans être méchante je DÉTESTAIS se prénom maintenant mes amie m'appel Lucas et j'en suis fière
Nagoya

Prenom qui prend toute son ampleur lorsqu'il est encense par la sublime chanson de Georges Chelon qui me ressemble etrangement. J'ai failli m'appeller Nelly et mon papy a mis tout le monde d'accord sur Evelyne donc je porte ce prenom depuis 60 ans...
Linette

J'aime mon prénom je le trouve assez chic
Evelyne

J'admire mon prénom
Nouman

J'AIME beaucoup mon prénom et je l'ai toujours beaucoup aimeé. Je n'aime pas du tout que l'on me donne un diminutif
Moon

Honnête, altruiste, dynamique, aimant la vie, fidèle en amour
Evy

J aime ce prénom pas trop répandu je suis fière de le porter
Evelyne

Plus les années passent et plus j'apprécie mon prénom, j'ai 56 ans.
Eve

Wonderwoman
Samenta

Je m habitue