Evelyne
Evelyne Bordeaux
-
Eve -
Eve -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evelyne/prenom-9203
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evelyne/prenom-9203
Eve
J adore mon prenom
Vlinou
J aime mon prénom et j en suis fière, mes diminutifs : Vlinou, Vivine me vont bien aussi, c est doux, gentil et colle bien à ma personnalité. Il m a été attribué par mon père en 1954, certainement une ancienne conquête de coeur. Merci de votre attention et bien à vous
Evb0008
Enfant, je détestais mon prénom, mais au plus j’avance en âge au plus je me sens bien avec lui, je vais presque avoir 65 ans. Il colle bien à ma personnalité et jamais personne ne m’a donné un diminutif.__
Eve
J'aime mon prénom et sa rareté lui donne une qualité supplémentaire.
Linette
Petite je ne l'aimais pas trop mais maintenant je le trouve joli
Evelyne
Prenom rare.. genial et doux au moins on a l l'impression d etre special mes intimes par contre me nomment EVE
Eve
Pure, sincère, honnête, franche
Zizine
J'adore mon prénom, j'en suis très fière.. Avoir un autre prénom ? Je porte bien le mien, il me va à ravir avec ma personnalité, et en plus, suivi d'un deuxième prénom d'origine germanique aussi.
Mimi
Je suis tout à fait satisfaite de mon prénom il me convient….
Evelyne
J’aime beaucoup mon prénom . Je trouve qu’il y en a pas a tout va .
Evelyn
J'adore mon prenom! Il est trop bon! Je suis né en 2012!
Eve
J'aime beaucoup mon prénom. Il n'est pas très commun. Beaucoup de mes amis l'appelle Eve ! Je suppose que c'est le cas de ttes celles qui portent ce prénom.
Eve
J'aime mon prénom
Eve
Evelyne bien jolie prénom. Qui m’a été donné mais on m’appelle toujours Eve
Eva
J'adore je suis né le 6 Septembre je remercie les parents pour le prénom
13ema
J'adore mon prénom je suis née le 9 décembre 1961 je remercie mes parents pour ce magnifique prénom dont je suis si fière
Evelyne
Je déteste mon prénom... je suis née en 1981 et j ai toujours trouvé que ça faisait vieux... On m a prénommée Evelyne alors que mon 2 ème prénom est Laëtitia ... J ai jamais compris.
Gilles
j'aime Evelyne et toutes les Evelyne
laguitoune
belle et sarapophage et saporephile
Evy61
Ma mère a toujours aimé le prénom Evelyne. Elle a eu raison de m,offrir ce beau prénom. Je l'adore, et en lisant la signification de celui-ci je me retrouve vraiment. Ah je souhaite rajouter que les Evelyne ont un grand coeur.