Evelyne

Evelyne Bordeaux -  
 Nougat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evelyne/prenom-9203

Nougat

Je porte ce prénom depuis 1950 c'est mon frère qui à choisi car il avait 1 copine d'école qui avait ce prénom
Kouros93

Très contente de mon prenom
vivi

j adore mon prénom
Eve44

J'adore mon prénom et j'ai 69 ans il était très rare dans les années 50/60
Evi

J'adore mon prénom
galinette

Bonjour je m'appelle Evelyne et j'adore mon prénom. Pour rien au monde je voudrais en changer.
las12

Je suis née en 1950 .. personnellement je n’ai jamais aimé mon prénom que ma mère a choisi.. la mode ou en rapport avec quelqu’un de connu à cette époque ...
Lyvix

Je suis effectivement née en 1953. Ma mère m'a dit qu'elle avait trouvé ce prénom sur un magasine de tricot. C'était le nom d'un des modèle . Cela explique peut être la popularité de ce prénom en 1953 ?
Vivine

Je me appelle Evelyne née le 29juin1990 je suis cancer
EvelyneB

Je n'ai commencé à apprécier mon prénom qu'après la chanson éponyme de Georges CHELON. Je lui dit merci
Ben

J'aime bien ce prénom, je trouve qu'il est très féminin. Ma grand-mère s'appelle comme ça et je trouve que ça lui va super bien. En plus elle ne fait que des gaffes!!!
Eve

Petite je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je suis bien avec. Il me correspond dans toute sa signification.
Evelyne71

Prénom de la 1er et pécheresse. Très difficile à porter quand une partie de la famille est catholique intégriste. Je n'ai jamais aimé mon prénom de ce fait. Age 62 ans.
evy

Merci pour l'info .j'ador mon prénom
enileve

Aimer son prénom c'est Aimer la Vie
Amour

Jetrouve que c est jolie
Evrelyne

J'ai toujours aimé mon prénom et j'aimerais qu'il soit de nouveau à la mode
Linette

J'aime mon prénom et j'ai remercié ma mère de me l'avoir donné. Elle a écouté sa soeur dont elle était très proche et qui était lá á ma naissance.
Les filles du maire du village natal de ma mère et ma tante s'appelaient Evelyne et Véronique. Ma tante trouvait ça joli. Elle a appelé sa fille Véronique et a conseillé á ma mère de m'appeler Evelyne. Voilá pour la petite histoire. : )
evelyne

Ça va je l'aime bien mon prénom parce que je n'en connais pas beaucoup autour de moi
Vlyn

Maman m'a donné ce prénom il y a 64 ans en souvenir de son amie suédoise Evelyn , qu'elle aimait beaucoup! J'aime l'originalité de l'orthographe sans "e" J'aime mon prénom! Certaines personnes m'appellent Eve, c'est três joli aussi ou...Vlyn...