Roxane

Pieric -  
Roxi2197 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/roxane/prenom-8952

Roxi2197 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour je m'appelle Roxane et j'ai19 ans, j'ai eu la chance de me prénommée ainsi grâce à la chanson "the police Roxanne", du coup a chaque fois que je rencontres des personnes ou ma famille, ils chantent cet musique, c'est super cool :) . Malheureusement je n'ai jamais rencontrée de personne avec le même prénom que moi :( . Mais je pense que c'est encore un prénom assez rare mais qui j'en suis sure sera se développer !! Et pour toute les personnes, soyez fière de vôtre prénoms peut importe d'ou il est originaire, la signification, ou encore les paroles d'une musique, aimez vôtre prénoms, moi c'est déjà fais depuis ma naissance, bisous.
Insta:Roxlaynmie

J'adore mon prénom, c'est rare, original et beau.
Roxane.R

Je m'appelle Roxane et honnêtement je ne suis pas fane de mon prénom mdrrr j'explique : de la chanson de the police qui au début sans connaître les paroles j'adorais cette chanson mais la curiosité à pris le devant mdrrr et c'est à cause des paroles que je n'aime pas mon prénom et me fait un peu honte quand on la chante devant moi .les paroles parlent d'une prostituée quand même
Roxane

J'aime mon prénom
Marcelle

C'est le prénom de ma sœur et il est cool
marie

je m ' appelle roxane et j ' adore mon prénom je suis née le 6 aout 72 à l ' ile de la reunion
rem29

Je connais qu'une seule Roxane et je trouve ce prénom vraiment au top