Roxane

Pieric -  
 lareine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/roxane/prenom-8952

lareine

je m appelle roxane et j ai jamais aimé mon prenom mais il est celebre__par lantiquité
Clémence.tine

Je m'appelle clémence et j'ai 15 ans mais j'adore le prénom Roxane et je compte appeller ma fille comme ça quand je serai adulte
Roxane

Woah tellement de Roxane c'est merveilleux ! Salut à toutes ! Je vous souhaite le meilleur !
Ursule

Ma fille s'appelle Roxane et elle est plus que adorable, très affectueuse en plus. C'est un vrai rayon de soleil !
Roxane

Je me m'appelle Roxane, j'ail 13 ans et mon signe astrologique est vierge et le caractère cole parfaitement avec le mien
Super site
roxanita

Ajouter un avis ... C'est un très jolie prénom et ma fille née en 2016 c'est une petite merveille du nom de Roxane K.M...
Roxi

Bonjour moi aussi je m'appelle Roxane parait il que feu mon père me la attribuer à cause du chanteur sting lol
Roxane

Toute les roxane réunis c'est merveilleux
Roxane

Moi je suis une vieille de 57 ans côté caractère correspondance exacte je connais 2 autre roxane une semaine environ 25 ans et une de 34 ans comme qoui chaque décennie semblet avoir sa roxane avec un seul N cela va de soit
mamie

ma petite fille porte ce prénom,et il lui va a ravis;
Roxane

Moi aussi je m'appelle Roxane g 13 ans et j'adore mon prénom mais il y a jamais de truc avec mon prénom
Roxane09

Bonjour, moi aussi je m appelle Roxane. Ma mere m avait donné ce prénom en lisant Alexandre le grand. Petite, je ne l aimais pas beaucoup. Maintenant, je l adore!!! C est une prénom très jolie.
Roxy

J'adore
Roxy1605

Je m'appelle aussi Roxane mes parents m'on appelé comme ça grâce à la pièce de théâtre Cyrano de Bergerac je ne sais pas si vous connaissais. Moi j'adore mon prénom , ma couleur préféré est le bleu toi
Roxane!

J'aime beaucoup mon prenom moi aussi on me reppelle souvent la chanson de Sting mais ce qui m'ennerve aussi c'est que les gens qui ne me connaisse pas ils l'ecrivent Roxanne
Roooxaaanneee

Bon toutes les roxane se font harceler sur la chanson de Sting je suppose en tout cas c'est mon cas mdrrr
Roxane M

Je m'appelle Roxane également et j'aime beaucoup ce prénom, d'ailleurs, le bleu est ma couleur préférée ! Meme si on me rappelle tout le temps la chanson de Sting je ne connais pas d'autres Roxane que moi! Merci pour cet article, j'en ai appris plus sur l'étymologie de ce prénom !
Roxane

Je m appelle Roxane et j adore mon prénom , quand j étais toute petite je n aimais pas trop mon prénom mais maintenant je l adore !
C est un prénom très original, et je suis super contente une de mes youtubeuses préférée s appele aussi Roxane ( " L'atelier de Roxane ") !
Miss Roro

J'adore mon prénom ! Les traits de caractèrent me correspondent parfaitement, ainsi que ma couleur préféré, la pierre précieuses préféré, l'alliage préféré ainsi que mon signe astrologique !
Franchement, j'ai appris beaucoup de chose sur mon propre prénom et je vous remercie pour cela.
POURQUOI STING ?!?!
Roxy

Contante de mes parents pour ce jolie prénom!