Roxane

Pieric -  
 Helene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/roxane/prenom-8952

Helene

Très joli, peu répandu et belle signification !
Roxy31

C'est mon prénom , je l'aime trop !
non

je suis pas fragile en fait
Roxane ✨

J’aime trop mon prénom
R

Super
Roxanne

Je déteste mon prénom.
Roxana76

Je m'appelle Roxana et j'adore mon prénom. Merci à mes parents.
groupie des rox ( avec un n )

j’adore c’est trop génial les meilleures appellerez votre enfant roxane mais avec un n sinon c’est laid
Rox

Je m'appelle Roxane, et j'aime beaucoup mon prénom, malgré le fait que parfois il faut préciser Roxane avec 1 N !! Merci papa, maman.
roxa????????

J'aime moyenement mon prénon mais je préfaire Roxane par rapport à Domitille ou solvegue????
Audreyreyrey

J'ai prénommée ma merveilleuse fille Roxane, prénom de caractère et élégant, pour ma pepette qui est un rayon de soleil, d'un tempérament calme et joyeux, douce et tendre, belle comme un cœur, d'humeur toujours égale, sachant s'imposer aussi. Une enfant qui nous apporte que du bonheur depuis sa naissance, gentille avec son frère aîné, zéro souci, un bébé pour parents débutants, une vraie perle. Une merveille ! Un diamant brut.
sabrina62@gmx.fr

Prénom de notre petite puce qui a 6 mois .j ai flashé sur ce prénom dès le début de grossesse et mon mari qui a accepté,la petite Roxane accompagne à merveille son grand frère prénommé Alexandre .ds l histoire du prénom Roxane était l épouse d Alexandre le Grand ????????????????????ct vrai en plus
MamandeRoxane

J'adore ce prénom. Nous l'avons choisit pour notre petite dernière surtout après avoir revu Cyrano de Bergerac. Roxane y est une héroïne intelligente et courageuse. Ca décrit parfaitement notre petite aventurière de 3 ans!
Roxane67

Je suis née en 1990 j'ai pas mal subi les pères de mes copines qui chantaient Rooooxane.. Mais ça m'a toujours aidé à être à l'aise avec les gens surtout s'ils osent se rendre ridicule à chanter ???? j'aime vraiment mon prénom seul bémol il faut toujours préciser que ça s'écrit avec 1 seul "N"
Émilie

Je suis enceinte de 6 mois et demi au début je voulais l appeler Lola mais j ai flashé sur Roxane donc se sera Roxane
Roxane.gayrin

C'est un prenom tres original
Roxy Gaby

Bsr je me nomme Roxane jadore mon prenom merci a mes parents
Roxy

Bonjour!
Je m'appele Roxana et j'ai aimée bcp savoir l'origine de mon prénom.
Merci !
Roro

Je m’appelle également Roxane et j’aime beaucoup mon prénom
Elo 1991

Nous attendons une petite fille pour le mois de juin nous hesitons entre roxane et jade ????