Roxane
Pieric
-
Roxanne Veillette -
Roxanne Veillette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/roxane/prenom-8952
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/roxane/prenom-8952
Roxanne Veillette
Je m'appelle roxanne avec 2n et j'adore mon prénom
Roxanne
Je m'appelle Roxanne.
Oui avec 2N. Je vois que certaines personnes pensent que c'est un manque de respect au prénom alors que ce n'est que la version anglophone.
Malgré tout ça, je suis heureuse et fière de porter ce prénom.
Roxanne
Je m'appelle Roxanne.
Oui avec 2N. Je vois que certaines personnes pensent que c'est un manque de respect au prénom alors que ce n'est que la version anglophone.
Roxanne
Je m'appelle Roxanne.
Roxanne
Je m'appelle Roxanne.
Laro02
Bonjour à toutes... je me nomme Roxane également. J'aime mon prénom même si étant enfant celui-ci m'a fait beaucoup souffrir.
Plus jeune ce prénom était donner à beaucoup d'animaux comme des chiens et j'ai souvent dû affronter les méchancetés et moqueries pendant toutes mes années de collèges... j'en ai voulu à mes parents de m'avoir appelé ainsi... maintenant c'est énervant souvent les gens se sentent obligés de chanter la chanson de the police... bref.
Roxane
Ma copine s'appelle Roxane et elle est belle et gentille et elle fait bien les bisous partout vraiment je valide très bon Prénom. Ça m'énerve quand les gens y mettent 2 N. Un peu de considération pour les gens c'est trop demandé sérieux ????????!!!!! Elle a des jolies fesses
Meli melo
J'adore ce prénom et j' aurais aimé m'appeller comme ça ....XD
Choubidou
Très beau prénom que j'affectionne depuis l'adolescence.. je m'étais tjrs dit que si j'avais une fille plus tard elle se prenommerais ainsi... Il y a peu une petite Roxane est entré dans nos vies ❤️
Zia
J'adore ce prénom, ma meilleure amie s'appelle comme cela
Rox89
Salut à toutes les Roxane ! C'est également mon prénom comme vous devez vous en douter... moi j'ai 32 et je suis très fière de le porter. Je me demandais si toutes les Roxane se reconnaissent dans le descriptif du caractère. Moi perso, je suis assez surprise de la ressemblance avec le mien ! Peut-être que le prénom influe sur le caractère d'une personne, vous en pensez quoi ?
Rox_labest
Bonjour je m'appelle Roxane j'ai 8 ans et j'adore mon prénom même si tout le monde a tendence a mettre 2 n a mon prénom.
Rugbywoman209
Je m'appelle Roxane et j'ai vraiment un caractère pourri.
Bugs
Je suis née en 1962 - ma mère est persane.... ceci explique cela . j'ai toujours adoré mon prénom et deviens verte de rage quand on met deux N à Roxane. Merci pour ce site très complet et très intéressant.
Abiss_mk
J'adore ce nom,je nomme ma fille qui vient de naître #ROXANE
Roxane
Salut,je m’appelle aussi Roxane et je très fière de mon prénom. Je suis aussi contente que ce prénom a traversé les âges pour arriver jusqu’à toutes les Roxane et les futures Roxane
Danny
Bonjour,j'adore ce nom,je vais nommer ma petite fillette qui viens de naître ce magnifique nom
Roxy
Je m’appelle aussi Roxane j’ai 12 ans maintenant et je suis fière de mon prénom
BrithannieXOXO
Le prénom Roxane... Que dire ? Mon amie s'appelle Roxane et elle est roxanement géniale !!! J'adore ce prénom je ne met que un 4/5 car le plus beau prénom a mes yeux est Brithannie (le mien haha) !!
Roxane
Je m'appelle aussi Roxane, je suis très contente de savoir que mon prénom décrit mon caractère