Roxane

Pieric -  
 Chouki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/roxane/prenom-8952

Chouki

J’ai appelé ma fille Roxane. C’était déjà le prénom qu’on avait choisi pour notre premier enfant si c’était une fille mais non. Du coup, on l’a ressorti pour la 2eme mais en descendant à la maternité :) mais ici alors complètement indépendante à 8 mois, elle vit sa vie.
JUSTEROXY

bonjour je m'apelle aussi Roxane (tiens comme par assard ) j'ai 12 ans et j'ai jamais vue autant de Roxane sure un meme site c'est genial qui est autant de personnes qui se manifeste trop trop chouette .
Roxy12

Je m'appelle Roxane et j'ai 22 ans. Je suis fière de porter ce prénom. Et c'est rare de tomber sur une autre personne qui s'appelle comme nous. Pour ma part, cela m'est arrivé 1 fois. Et je remercie ma mère pour m'avoir donné un prénom sublime.
Justine

Notre fille de 3 semaines porte le p renom Roxane. Dès que je l'ai vu lors de mes recherches, le déclic était là et en parlant avec le Papa ça a été la même ! Aucune hésitation et il passe toutes les générations ! On a reçu que des compliments sur notre choix et ça lui va à merveille !
RovaMADAGASCAR

Ma fille s’appelle Roxane, nous avons choisi minutieusement son prénom, elle a aujourd'hui 10mois, très calme, souriante, elle est tout simplement adorable. <3
Roro

Bonjour. Je suis aussi une Roxane, j ai 46 ans et je suis très fière que ma mère m ai donné ce prénom.
Roxane

Très agréable de voir une semi biography de sois même
Roxane

Très agréable de voir une semi biography de sois même
MamanRoxane

Bonjour, ma fille s'appelle Roxane et elle est très simple facile à vivre mais faut pas ne plus marcher sur ses pieds ça non ???????? je l'adore ma reine.
Femme

Je m'appelle Rauxanne j'admets que l'écriture est différente je crois que c'est pareil j'adore ce pronom
Oceane

Vous ne savez pas comment ça fait plaisir de parler à d'autres Roxane, Merci à vous de vous exprimer. Nous sommes de belles personnes, il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte.
Roxy

Je m'appelle Roxane et je trouve que ce prénom me va à merveille! je n'en connais pas beaucoup qui ont ce prénom ce qui fait que c'est plus rare ☺
RoxAne

Je m'appelle Roxane et j'ai 35 ans... Je suis très fière de mon prénom et je l'adore !
Sanrolu

Ma fille de 9ans s'appelle Roxane et c'est un sacré numéro ☺
Ludo

J'adore ce prénom, j'espère pouvoir appeler ma fille Roxane, ma femme est moyennement convaincue mais moi j'aime bien ce prénom, à moi de batailler un peu pour la convaincre !
Roxane

Moi je m'appelle Roxane

(pour ta sécurité et pour le respect de la charte, merci de ne pas divulger tes coordonnées personnelles dans un forum public >>la modération ).

Mamounette

Ma fille de 23 ans s appelle Roxane elle est trop belle trop marrante elle adore faire la fête son frère et ses sœurs peuvent compter sur elle et je l aime très fort
Roxane64

Je m'appelle Roxane et j'ai 58 ans:) En 1960 je devais être une des rares à avoir été appelée ainsi dans ma région. C'est un très joli prénom:)
kaka34

je m appelle roxane et je kiff
esther

Ma fille s'appelle Roxane elle n'a que 2 mois , elle est très mignonne et je l'adore