Prisca

Priska N. Saint denis - Réunion -  
 Percide -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/prisca/prenom-8951

Percide

J'aime beaucoup mon prénom rien ne peut le changer
Percide

Percide

priscakoyue@gmail.com

Mon prénom fait de moi une personne enthousiaste et surtout sociable et ceci est très important dans la société sans oublier mon charme qui rend fou. Je l'adore vraiment
Prisca

Moi j'aime beaucoup mon nom, mon nom dit ce que je suis je l'aime je ne le changerais pour rien au monde et salut a toutes les PRISCA ou au nom semblable je vous aimes
Capris

j'adore mon prénom, merci à mes parents
Prisca 1988

C'est tout moi
Membre

Capricieuse gaie nous obtenons toujours ce que nous voulons merci aux parents
Caprice

C'est tout moi????????????????
Prisca

Prisca>>>all
Prisca

Dans ma famille moi Prisca ma sœur malheureusement plus de ses monde priscillia????????, mon neveu prisco merci a mes parents ???????????????? J'adore mon prénom
Priss

J’adore trop ce prénom puisque c’est le mien également ❤️????.Mon coucou à toutes mes homo et longue vie à bus☺️????????
@

J'aime le prénom prisca puisque je m'appelle prisca
Priscaaa

J'aime mon prénom. Rien a rajouter
pri

J'adore tellement ce prénom.puisque c'est mon prénom à moi❤..salut à toutes les Prisca
Nanou

J'adore ce prénom !
Priskita

Que cest merveilleux de porter ce prénom.
Merci ma tante d'avoir proposé cela à papa et maman ????????
Pripri

Tellement original j'adore! Malgré la signification étrange mdr Je salue toutes les Prisca!!
Pripri

Tellement original j'adore! Malgré la signification étrange mdr Je salue toutes les Prisca!!
Capris

Un prénom trop swag !!!!