Roxane

Pieric -  
 Roro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/roxane/prenom-8952

Roro

J'aime beaucoup mon prénom car contrairement à ce qu'il est dit je trouve qu'il est plutôt rare je ne connaît aucune roxane à part moi :)
Au début je ne l'aimais pas trop car on m'a appelée comme ça en référence à la chanson de sting mais je m'y suis habitué
Roxane Présente

J'adore mon prénom
Roxy

Très beau prénom et porté par peu de filles!
J'aime mon prénom.
Roxx

Très beau prénom même si le mien s'écrit avec 2 "n".
roxanne(Roxy)!!!!!!!!

coucou, moi je m'appelle Roxanne ausiiiii mais avec de "N" et les gens se trompe tout le temps et sa m'énerve mais bon j'adore ce prénom même si avant je le détester parce que il est trop rare , c'est dommage mes mon surnom c'est ROXY lol en tout cas moi c'est 5/5 ........
RoxaneDixy

Finalement, c'est un beau prénom pour de belles filles hihi ! Nous sommes rare mais c'est ce qui nous rend unique ! Et je ne savais pas que ce prénom pouvait être mixe ! (Je l'ai lu autre part il me semble)
Roxane

Moi je n'aimé pas vraiment mon nom parce que je n'avait jamais vue de Roxane mais maintenant je trouve qu'il est sympa épuis je voie de plus en plus de Roxane je me suis très bien reconnut dans les caractère est a tout les Roxane notre nom il est trop super je pense qu'on a vraiment de la chance de porter se nom malgré qu'il n'y a pas beaucoup de star qui porte notre nom
Roxanne

Étant petite je ne l'aimais pas bcp et finalement en grandissant je me suis aperçue de sa rareté,je ne le changerai pour rien au monde,je kiffe mon prénom que,on m'appele roxanne ou roxy ça donne autant de charme..bon j'avoue Sting me soul parfois
Roxy Du Valois

C'est un très joli prénom. Je l'adore car je m'appelle Roxy, mais beaucoup de gens confondent et m'appellent Roxane
minette

Je trouve mon prénom ravissant il irait à toutes les filles! Roxane 8 ans 2008
Roro

Je trouve que se que dis cette page n'est pas fausse du tout le plus drôle est que mon meilleur ami m'appelle Roxan du coup j'ai bien ris! Moi je trouve mon prénom beau se n'est pas un prénom commun se qui n'est pas si mal!une des seuls chose qui est faus dans se têxt s'est le chiffre le nom de famille... Mais bon s'est logique !
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec roxaaaaaaane, car m'appelant Roxane, les gens citent toujours ou la chanson Roxane, ou le livre Cyrano de Bergerac. Sinon, je trouve que c'est un très joli prénom, originale et pas commun
roxaaaane

Je m'appelle aussi Roxane et j'adore mon prénom, le seul problème c'est que les gens font toujours référence à la chanson de Police "Roxanne" aha!
Eve

C'était le prénom de ma fille, morte à six ans d'une méningite. Elle était chipie et pleine de vie.
Roxanou

J adore mon prénom moi aussi je m appelle Roxane
ROXY

salut je m'appelle aussi Roxane et j'ai 13 ans
J'aime trop trop trop mon prénom ! Même que mon prof de maths a dit qu'il l'adorait !! Je remarque que mon prénom est encore assez rare mais j'ai déjà rencontré 2 roxane dns ma vie ! Bon bah voilà bisous tt le monde
Roxane

Franchement le critère du caractère ces tout-ta fait le mieux
J' adore c' est trop beau comme prénom !!!!!

J' adore c' est trop beau comme prénom !!!!!
Roxy

Je m'apel aussi Roxane et j'adore mon prénom
Roxeke

J'adore mon prénom! Merci maman