Mi hijo se llama Nathan es un angel y mas cari noso ke nadie en El mundo te quiero
Camille.s.m
Moi mon amoureux il s'appelle Nathan il et beaux drôle attentionné et j'adore ce prénom je pourrais tout faire pour lui prouvais que je l'aime .
Nathan l'intello
Je trouve que c pas mal ça m'aide pour mon devoir de francais mrc
Natava76
Rien à dire
nathan
c cool comme prenom en plus c le mien
Le papa
@Candice Mon fils ainé s'appelle Nathan, et il ne s'agit pas d'un effet de mode. Quand est venu le moment de choisir le prénom, il s'est imposé à la maman comme à moi.
Nous n'avions aucune idée qu'il était dans le top 10, ce n'était pas un critère. Nous avons juste vérifié sa signification, c'était parfait !
Tiens, c'est marrant : le descriptif du "caractère des Nathan" s'avère particulièrement juste pour lui :)
Jean-Claude
Vous avez pas mieux à faire que de commenter sur ce forum ?
Nathan
J aime bien mon prénom mais j aime pas le dire
Maelle
Je trouve que nathan trop mignon et beaux
Coeur amoureux
Nathan est le prénom de mon fils. Il signifie "don", "cadeau" et c'est effectivement le plus beau cadeau que la vie m'ait fait et il le restera jusqu'à la fin de mes jours...
Nathan, mon fils, je t'aime...
Lablonde24
Mon fils S appelle comme ça et je L adore! Un prénom doux , intemporel certes courant mais au moins il ne sort pas de L espace comme certains prénoms inventés par certains qui sont ridicules tant dans la prononciation que L ecriture
NATHAN
C'est mon nom et je l'adore
Nathan
C est mon nom et il me va très bien !!!!!
Sandra
Nathan est le prénom que j'ai donné à mon fils en avril 2014. Ce prénom est intemporel et ça lui va tellement bien !!!
Oui
Je porte ce prénom depuis 20 ans
Noémie
jadore ce prénom je trouve qu'il sonne très bien
awasgaga
Je suis né en 1988 et le fait qu'a l'époque s’appeler Nathan était plutôt atypique ainsi que railleries de mes "camarades" ont fait que j'ai détesté mon prénom pendant une bonne partie de mon enfance.
Maintenant j'approche tout doucement de la trentaine et je suis fier de m’appeler ainsi.
N'étant pas un champion de ponctualité je peu dire que l'on ne m'a pas appellé Nathan par hasard, et j'aime me présenter sous le calembour de "Nathan Riendlavie" (Ce qui est évidement tres sarcastique)
Bref, s’appeler Nathan c'est quand mème vachement mieux que de s’appeler Kevin ;)
Nous n'avions aucune idée qu'il était dans le top 10, ce n'était pas un critère. Nous avons juste vérifié sa signification, c'était parfait !
Tiens, c'est marrant : le descriptif du "caractère des Nathan" s'avère particulièrement juste pour lui :)
Nathan, mon fils, je t'aime...
Maintenant j'approche tout doucement de la trentaine et je suis fier de m’appeler ainsi.
N'étant pas un champion de ponctualité je peu dire que l'on ne m'a pas appellé Nathan par hasard, et j'aime me présenter sous le calembour de "Nathan Riendlavie" (Ce qui est évidement tres sarcastique)
Bref, s’appeler Nathan c'est quand mème vachement mieux que de s’appeler Kevin ;)