Nathan

Amandine -  
 NathAnissa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathan/prenom-7423

NathAnissa

Mon fils aura 18 ans en décembre, il porte ce prénom et je l admire pour sa patience et son sang-froid, que je n ai pas. ???? Je le retrouve beaucoup dans la description, c est un très bon gars comme on dit chez nous. ????
Fabienne

Mon fils s'appelle Nathan, il est de 2004, je le reconnais beaucoup dans cette description, j'adore son prénom, il traverse les temps ????????
????????❤️

Dès lors que ce prénom est associé à la DIVINITÉ , pour moi c'est le top et bien plus encore de vertus rattaché à ce prénom et j'en suis fière .
Nathan

C'est vraiment un magnifique prénom
princesse 33

Nathan vient de naitre ce matin à 5 h 15; Quelle joie pour les heureux parents et grands-parents.
Un très joli prénom d'une grande douceur.
Sasa

Mon fils s'appelle Nathan il et née en 2008 et très gentil je t'aime très fort mon fils
Nath

Magnifique Prénom VIVE LES NATHAN !!!!!
Nanouche633

Mon fils s’appelle comme sa il et de 2019 et j’adore , c’est doux à prononcer bcp de surnom lol aussi nanou, nouche , nounouche, natou, ninouche. Je le reconnais bcp dans la description.
Mioutou

J'aurais bien aimé m'appeler Nathan et pas Mioutou...
Jaune Nathan

mon namoureu s'appelle Nathan il ne m'aime pas mais moi je l'aime plus que tous ^^ un jour il m'aimeras j'en suis sur et quand ca sers la cas je n'aurais plus besoin de le regarder dormir les gens trouvent ca bizarre mais c'est tous a fais normal je vois pas ou est le problème vu que on vas ce marier bha c'est sur que on va dormir ensemble
Nathalie

Moi mon amoureux il s'appelle Nathan, il m'aime pas mais c'est pas grave, c'est quand même le plus beau et je l'aime <3
enm le zigoto

mon namoureu s'appelle Nathan depuis des années je tente de le séduire mais il m'aime pas un jour il m'aimeras j'en suis sur et je n'aurais plus besoin de le regarder dormir pour pouvoir dormir en même temps que luis ,bref Nathan c'est les best
Nathan'el

Le prénom de mon fils né en 1994 et tout est vrai je le reconnais bien là
Txnna

Mon copain s'appelle Nathan, il est formidable❤️
J'adore ce prénom, lui correspond totalment !!
;,jkgbdcvniukinathan05

j'aime beaucoup mon prénom et j'ai appris beaucoup de choses sur cette page donc merci à ceux qui l'on créé
Nathan

Je m'appelle Nathan et j'adore mon prénom
Hkjh

Woow c moi
RAndN

Mon crush pour la vie
Sof

Il est encore petit cela lui ressemble bien ❤️
l'homme mystère

C'est presque moi????☺????????