Nathan
Amandine
-
Michel -
Michel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathan/prenom-7423
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathan/prenom-7423
Michel
Nathan est un prénom parfait , c,est vrmt un nom d,une personne exceptionnel, intelligence, agilité et sportif sont ces principales qualités
Juju
Bien
Nathanmonfilsbien_aim.Jeladore.
Excellent
Greg
Mon petit fils s'appelle Nathan. Ce fût une surprise.... plus qu'heureuse car enceinte de son père, j'ai longuement hésité entre ce prénom et celui pour lequel j'ai finalement opté, et les parents n'étaient pas au courant de cet anecdote. J'adore !
Sab
Nathan mon fils est parti rejoindre les étoiles le 6 mars. ..Aujourd'hui le 7 c est sa fete....Un prénom qui lui allait à ravir. ..Pas courant en 1989 année de sa naissance. .
JPDIPETRA
Mon petit fils est né aujourd'hui, il s'appelle donc Nathan. Je ne m' attendais pas à ce prénom que je trouve très joli !
JPDIPIETRABUGNO
Mon peti fils est né aujourd'hui, il s'appelle donc Nathan. Je ne m' attendais pas à ce prénom ue je trouve très joli !
Nathan
Est franchement tout les Nathan il sont trop bg __
Louveblanche19
Messages postés
156
Statut
Membre
Un prénom qui est marqué par la culture hébraique, un phénomène de mode de ses dernières années qui risque de très vite décliner. Diminutif Nat, ça fait un peu fille en France.
Nat
J aime le choix de mes parents
BEST
Le emilleur__
Nathan
Yes
Nathan
Super beau prénom
Nini
C est le prenom de mon petit fils que j adore.
Lucie
C'est un très beau prénom, Mon frère s'appelle Nathan et il aime son prénom ♡️
Eliane
C est un beau prénom tous les nathan sont des gentils garçons et beaux garçons
Nathan
Le plus beau prénom du monde entier , il me va à ravir !!!!
HinataUzumaki
Mon crush s'appelle Nathan et c'est tout lui ! Il est sociable et aimant *-*.Magnifique prénom :)
Nathan
Il ne faut pas oublier la réelle prononciation de ce prénom juif ! Il s’écrit nathan en français mais en hébreux נתן, (na-t-ane) et oui ! En réalité on ne dit ps pas (an) à la fin mais (ane) (nathane) le « n » se prononce ! :) c est un très beau prénom que nous possédons en tant que Nathan et je peux vous dire qu’en Israël c’est très sexy comme prénom ! ;) _Je suis fier de mon prénom et d’où il vien ! Tout droit de mes ancêtres de la Torah ! Pour toutes les personnes pas juives qui portent ce prénom, sachez que c’est vraiment un prénom magnifique et qu’il est très aimé dans notre communauté. Ici en Israël quand on dit que l’ont s’appelle Nathan, (ane) :p les gens veulent nous expliquer ce prénom et nous disent toujours tu as un prénom très puissant ! Alors soyez fier de le porter et remercier vos parents pour ce prénom ! :)
Nathan
On est les meilleurs ;) en même temps.. Nathan était un prophète de la Torah ;) rien de mieux que de porter ce prénom de la torah quand tu es toi même de cette religion fabuleuse :) אני נתן עבור החיים ! Vous devez savoir l’écrire en hébreux ! Il s’écrit : נתן