Nathan

Amandine -  
 Enora du tiekss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathan/prenom-7423

Enora du tiekss

Je t'aime nathan
Gregdu25<3nathan

Oue bof les fraté perso je trouve que vous aites dais unppausteur, vous n’e m’eirittays par s’e prainom.
Byzous
Nathan

C'est mon ^prénom et j'en suis fière, Rien à Rajouter
Nate

J'aime mon prénom et je viens de découvrir beaucoup de choses qui sont vraies et même ce que je connaissais pas
Austin

De ma part,c'est un bon prenom raison pour laquelle je l'ai donné à mon champion né ce 12/04 de l'année en cours
Ami

Je m'appelle Soufi et mon meilleur ami s'appelle Nathan. Il est très intelligent gentil intentionné. Il est né le 24 avril. Team NATHAN
Nathanisme

Fière d'être Nathan ????????????
Rosy18

J'ai nommé mon fils Nathan. C'est une boule d'énergie mais aussi très affectueux. Il est très intelligent malgré son jeune âge. Trouve toujours des alternatives pour arriver à ses fins ou des moyens pour exprimer ce qu'il veut
Nat2000

Meilleur prénom du monde
egrowegrow

Et oui il y a un petit NATHAN en Corse en 2019;
Nathan

Best prénom ever ils sont tous bug
Nom de qualité

Jsuis nathan. Et jsuis fière d'etre nathan
Titi

J'ai donné ce prénom à mon fils, je trouve que c'est un très beau prénom Nathan !!
Nathan456

Meilleur prénom du Monde !!!!
L’ alsacienne du 08 ????

J’adore ce prénom ???? Si un jour j’ai un fils, je l’appellerai sûrement comme cela !
Aluap

J’ai appelé mon fils Nathan il y a 22 ans de ça ... ce prénom lui va super bien et encore aujourd’hui je me dis que j’ai trop bien choisi... je les aime tous les deux le prénom et mon fils ????????????
Nathan62

J'adore ce prénom original
Baben097

J aime bien ce nom
DISSERTATION

C'est un chouette prénom. Je connais un Nathan qui commence souvent ses phrases par "ça craint si... ?". Trop drôle
nathan

ils sont bg