Nathan

Amandine -  
 Nat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathan/prenom-7423

Nat

Le prénom Nathan est incroyable
Save

J'adore c'est le prénom de mon fils.
Mila

Mon fils s´appelle Nathan.
Une crème d´amour.
Discret, respectueux, obéissant.
Il comble mon cœur de maman.
C'est le nom de mon amie

C'est le nom de ma Meyeur amie
Promesse

C'est le prénom de mon premier garçon. Joli prénom et don la signification dit tout.
Hiba

J'adore ce prénom et en plus, la signification de mon prénom est ''don'' ou ''cadeau'' aussi.
noa

c'est le meilleurs
Vivi

Ce prénom est trop bien
Vava

super prénom : c'est le nom de mon amoureux moi aussi...
grave c'est les plus BG
Maman

Prénom qui a de la classe.
Merci seigneur

Un très jolie prénoms je suis très fier et très content d'avoir le noms nathan
Chagasse

Mon amoureux c’est un Nathan c’est le meilleur
lena_svl

moi perso j'ai mon crush qui s'apelle Nathan alors je met un 5 etoiles pour ce prenom ????????❤

Lena 12 ans
songr

Mon amour de fils s’appelle Nathan. Je l’adore. Il est déjà d’une curiosité dingue du haut de ses 2 petits mois. Je t’aime ma beauté
fgvhebcdjs

Franchement je le porte assez mal mais c'est l'un des meilleur prenom en general, les autres nathan que je connais le porte tres bien.
Nathan

Très belle description et cela me convient
Ben ALOMAMIA

je viens de nommer mon enfant Fael Nathan. j'attends voire les caractères qu'il va développer au fil du temps. mais vue les caractères du porteur de ce joli prénom je suis rassuré qu'il sera une grande étoile parmi tant d'autres dans ma famille.
nathanbg92

les plus bg
????????

Je suis amoureux dun nathan????????????????????????
Rom

J'ai un ami à l'école il s'appelle Nathan il est mon ami plus que mon ami aujourd'hui il est dans mon cœur je l'aime trop sans caractère je l'aime aussi je suis on dirait que je suis le seul alors rassuré dans mon école ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️