Nathan

Amandine -  
 nico -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathan/prenom-7423

nico

bof comme premon mon premon est plus beau

Nicolas
Erell

Mon frère aussi s'appelle Nathan et la description et vrai
Nathan

Je m'appelle Nathan, quand j'étais à l'école on m'appelait souvent le livre (Nathan) car c'était la marque de ceci... Nathan c'est un prénom courant que l'on entend souvent très gentil, généreux, ouvert à tous...
Bref, Nathan j'adore
Juju 12ans

Juste trop beau ce prénom. Je trouve que le prénom Nathan fait intelligent mais sensible à la fois.
Juju 2005

Je suis amoureuse d'un Nathan. Il est juste trop beau. Les yeux bleu, cheveux blonds. Trop cool. Si tu passe par la je voulais juste te dire que je suis amoureuse de toi.
z

tb ce prenom .j'aime un nathan ,il est blond ,beau ,yeux bleu.le reve!
chloe.assat.64

J'adore ce prénom,mon ex s'en apellle .
Nathan Schröder

Je m'appelle moi même Nathan etu malgré quelques difier nécessaire pour le caractère et le "bref" de mon prenom qui est quelque peut différent de moi tout concorde et même mon ethimologie concorde ! Vus que je suis très sociable je suis en quelque sorte un "cadeau de dieu" ^^
Juliette 12 ans

Un garçon dans ma classe s'appelle Nathan il est trop mignon .les yeux bleus les cheveux blonds .love Nathan
Maelis

Mon copain s'appel Nathan, il est con, il est gentil, intelligent, et c'est pour ça que je l'aime
anonymous

5/5
Sonia91

Mi hermanos se llama Nathan...
Nathan

Super prénom ! Je recommande !
Salome

MOI j adores se prénom
Lucie lana Scott

Mon lapin s'appelle comme. Sa ils et dou gentille adorable ils a les yeux bleux j'ai choisie le prènoms en étant fans des frére Scott Et je ne regrette rien
Priss Gauthier

Un gros bisou à mon petit garçon Nathane..effectivement très calme ,un amour avec sa maman! Très attaché à sa famille,respectueux et très poli il fait ma joie comme enfant presque parfait! Très bon grand frère AVC sa petite sœur Alana qui lui vole tout! 7ans déjà...ou oui il a souvent la tête dans les étoiles et où il faut un peu le pousser pour réagir parfois un peu plus vit! LOL.. généreux,affectueux et fidèle à ses sentiment et sa qualité n aime pas l indifférence! Il aimera toujours les deux..pour ne pas faire mal au cœur. Je t aime mon fils..ta maman Priscilla.
Coucou

J'ai toujours pensé que le prenom nathan etait un prenom d'intelligence.
Cloé

Mon frère s'appelle Nathan et je trouve se prénom juste trop beau !!!!!!!!!!
coline

je trouve très beau comme prénom
Utilisateur anonyme

Sans doute un des meilleures prénom à donner à son enfant.