Nathan
Amandine
-
ND15ND2020 -
ND15ND2020 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathan/prenom-7423
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathan/prenom-7423
ND15ND2020
Je m'appelle Nathan et ça me correspond j'aime mon prénom Vive les nathan
Motema
Je m'appelle Nathan!!! Je viens de faire de découverte énorme sur mon nom en lisant votre texte bien étoffer... Et je peux vs assuré que vs n'étiez pas loin de la distinction mdrrr.
Nathan26
Je suis fière de mon prénom, VIVE LES NATHAN
Clara
Mon frère s'appelle Nathan .
Nathan
Je m'appelle Nathan et la description me correspond sur certain point et les personnes qui disent que mes parents n'ont pas d'originalité et bien quand ils m'ont donné ce prénom pas beaucoup de personne le portait donc au final pour dire que j'aime mon prénom et je ne me verrais pas appeler autrement.
Bebebouille
Mon chéri s'appelle Nathan et il est trop mignon ????????????????♥️♥️♥️????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Nathan
Descendez d'un étage tous ceux qui ont appelé leur fils nathan durant ces deux dernières années sont des suiveurs sans aucune personnalité
HappyMammy
Mon petit-fils va avoir 2ans, nous ignorions totalement la signification de ce prénom mais il se trouve qu’il correspond totalement au parcours du combattant que ses parents ont mené pour l’avoir: il est arrivé un beau matin du mois de mai comme dans la chanson de Michel Sardou alors que plus personne n’osait l’espérer.
Lisagrd
Le prénom de mon fils ???? il a actuellement 3ans et la description lui convient bien, c'est un petit rêveur qui aime être dans son monde. Il est doux et attentionné malgré le faite qu'il soit très speed. Il parle énormément et et très beau garçon. Mon prince ????
Nathan
Je m'appelle Nathan et je kiff pas trop mon prénom et m'as vie n'as rien avoir avec se qu'il y a marqué mdr
Nathy614
Ma copine (alicia) adore mon prénom
martinedecaux7@gmail.com
Mon petit-fils s'appel Nathan et il est trop choupinou
FicelloNoel1
mon frère s'appelle Nathan
Mohammed
C est le meilleur prénom au monde ne soyez pas jaloux
gaby
très joli prénom, très mignon!!!
mims
c trop mignon,mon bb s'appelle ❤Nathan et c trop mims❤
Lalala
Mon amoureux s'appelle Nathan et je trouve que c'est vraiment très beau et minions ????
Mimi
Magnifique ce joyau .mon bb sappelle nathan.ki signifie don de dieu.ds la Bible c le prophete du roi David. Et je suis tres flattee que le seigneur ait voulu que je prenomme mon petit bb de 13ans nathan...
Nathan
Ouais on est bg__
legameur
j'adore ce prenom!!