Jocelyne

Jocelyne Saint brevin les pins -  
 Jo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jocelyne/prenom-7413

Jo

Je m'appelle Jocelyne et suis très fière de porter ce prénom car je suis née en 1953 et
presque chaque fois qu'on me le demande j'ai un malin plaisir, comme une petite victoire, de
l'épeler.
jocelyne974

moi je m'appelle Jocelyne j'ai que 12ans en ce moment là et je suis née en octobre mais au début du mois.Je veux changer mon prénom mais je choisi de me mettre une deuxieme prénom au lieu de le changer et puis je vous remercie.
babouche2013 Messages postés 4 Statut Membre

j'adore mon prenom . il m'a été donné par ma grand mère et je ne voudrais le changer pour rien au monde . Il me correspond bien .
tatayoyo

Jocelyne, née en 43, je l'adore ce prénom, si je ne m'appelais pas JOCELYNE, je m'appelerais JOCELYNE.
Joce50

Des similitudes avec mon caractère : déterminée, énergique, opportuniste, capacité d'adaptation, possessive, oui !
Mais aussi des choses qui ne me correspondent pas : je n'ai jamais cherché le pouvoir (trop contraignant à mon goût ), et , même si je n'aime pas spécialement les ordres, pour moi la discipline et l'organisation sont indispensables.
Jocelyne

C'est mon prénom et je l'ai toujours trouvé vieillot, mais c'est ainsi c'est le choix des parents .
On m'appelle Joce ou Jo.
Jojo

J'aime bien mon prénom. C'est rare de trouver un Jocelyne surtout dans mon établissement puisque je suis la seule et fière de l'être
Joce

J'aime mon prénom Jocelyne pour ce qu'il signifie et encore plus au masculin Jocelyn
Joce

J.aime bien non prénom ,et surtout son orthographe,je devais m,appeller Viviane et heureusement que ma maman n'a pas céder ,car ma grand mere voulais VIVIANE.
JOJO

Très joli prénom. Tout ce que vous dites est vrai. Je ne connais qu'une Jocelyne et je ne l'ai vue qu'une fois.
jos

j'adore ce prenom
princesse

j'adore mon prénom. je ne pouvais pas rêver mieux. je pense qu'il devrait avoir plus de Jocelyne
Joyce, jojo

Je n'aime pas mon prénom , mais je ss obligé parceque c'est mon papa qui me la choisi.mon mari m'appel joyce
jojo

J'adore mon prénom et je dit merci à mon grand-père maternelle qui à bien choisie pour moi, même que tu m'as pas connu beaucoup et que moi jétais trop petite pour m'en souvenir, grand-père"dit parrain comme tu le souhaitais" grand merci à toi bisous je t'aime
JOCE77

J'adore mon prénom
herode1992

J 'aime bien mon prenom ,lorsque que j 'etais scolarisee dans les annees 80,nous etions deux ou trois Jocelyne par classe .Aujourd 'hui ce prenom est totalement demode peut etre reviendra t'il un jour?
sisinne ,joss,joyce,celyne.

c'est un prenom dure et doux à la fois.Les seules Jocelyne que je connaissent sont des femmes fortes et équilibrées.Elles aiment tout ce qui est artistique et beau
Joce

J'aime le prénom de Jocelyne car c'est ma maman qui l'a choisi et elle était très fière de me le donner et j'ai toujours aimé mon prénom, mais quand j'étais petite j'ai pas entendu de chanson avec mon prénom lol .
joss

j aime beaucoup mon prenom il est intemporel
Joce2b

Je n'aime pas vraiment mon prénom il fait vieillot, on m'appelle Joce , Jo ou Joyce