Jocelyne
Jocelyne Saint brevin les pins
-
j -
j -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jocelyne/prenom-7413
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jocelyne/prenom-7413
j
prénom de vieux :/
Jocey
C’est trop vrai c’est tout moi en résumé ????❤️
mélodie
Jocelyne ou Joce
J'aime mon prénom car j'aime faire le bien autour de moi
Jocé Jocé
J'avoue que c'est tout moi????????????
Joce
J adore mon prénom macouleur est le violet et ma pierre le diamant mon numéro le 13 je ne suis pas opportunisme mais possessive j aime énormément les gens l amour les voyages et le don de soi
Fils de Jocelyne
Jocelyne etait le prénom de ma defunte mère. Elle aimait le violet, savait difuser du bonheur. Originaire de picardie, elle fuyait la médiocrité et a ete une femme fidele avec un gros charactere et une personnalite forte. Elle m'a légué l'amour, la sagesse et depuis son deces ce n'est plus Maman que j'emploie pour y penser ou parler d'elle mais ce joli prenom Jocelyne.
Josy
J’aime mon prénom ma couleur est le bleu ma pierre préférée est la turquoise, je suis née 1/6
Joce
J adore mon prénom. Il me représente bien. Et on me surnomme Joce. Je suis née le 30 juin 1961. Je trouve que c'est un prénom sympa.
Kassandre
J'aime mon prénom, la sonorité est douce. Cependant, contrairement à ce qui est écrit sur le caractère des Jocelyne, je n'ai jamais été en quête de pouvoir, ni opportuniste!
Je déteste qu'on m'appelle Joce, Jo et encore plus Jojo!!
Jbn
Bonjour
J’aime mon prénom, la couleur que je préfère le mauve surtout l’améthyste comme pierre , et les perles de Tahiti et mon numéro fétiche est le 9 et j’aime le métal argent ou l’or blanc . Je suis née le 05/01/1956 je totalise les chiffres et je trouve 27 soit 2+7=9. Et j’ai épousé mon époux qui lui est né le 23/03/1945 qui en totalisant ses chiffres , donne 27 donc 9 .
joce
j adore le bleu et les bijoux en saphir ma passion ce sont les enfants , la nature les promenades en foret faire des blagues
joce
j adore mon prenom c est ma marraine qui l a choisie et j adoree ma marraine
Josy Pépè
J'adore mon prénom mais on appelle Josy .j aime donner du bonheur on dit de moi que je suis Mère Theresa .je suis très famille et j aime le sport
Josy . pépè .
J'adore mon prénom mais on appelle Josy .j aime donner du bonheur on dit de moi que je suis Mère Theresa .je suis très famille et j aime le sport
Joyce
Je n’aime pas mon prénom je l’ai transformé en Josse puis en Joyce après un séjour en Angleterre depuis cela me convient très bien.
Joyce 51
Je n’aime pas mon prénom qui fait ordinaire
Joce où Tine
Je me reconnais parfaitement, je suis née le 12 janvier 1952 . Et j’assume totalement les qualités et les défauts qui me sont attribués. Et je suis fière de mon caractère.. Feu mon papa s’appelait Alphonse comme Alphonse De Lamartine qui a écrit « Jocelyn « livre qui m’a passionné très jeune. Donc j’aime mon prénom.
Joce où Tine
Je me reconnais parfaitement, je suis née le 12 janvier 1952 . Et j’assume totalement les qualités et les défauts qui me sont attribués. Et je suis fière de mon caractère.. Feu mon papa s’appelait Alphonse comme Alphonse De Lamartine qui a écrit « Jocelyn « livre qui m’a passionné très jeune. Donc j’aime mon prénom.
jo
Bonjour
Je n'ai jamais aimé mon prénom, mais à 65 ans j'ai fini par m'y faire. Toutefois je ne suis pas du tout opportuniste et je suis très disciplinée et organisée.
Je suis née le 6 janvier.
Horreur des pseudos !...
Très drôle, suis Taureau née le 13.5.48. Je me reconnais en partie dans le descriptif, sauf que, ma couleur est plutôt turquoise, bleu ciel, j’ai horreur du violet !... Opportuniste non. J’aime les gens et leur apporter bien être.