Jocelyne

Jocelyne Saint brevin les pins -  
 Jojo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jocelyne/prenom-7413

Jojo

Je me prénomme Jocelyne née en 1988 ma grand mère se prénomme également Jocelyne née en 1946. Personne ne m'appelle par mon prénom c'est plus Joce jo ou même jocy
Jo

Je me nomme Jocelyne , je suis née en 1954 le 28 août.
Joyce

Jean suis née en 1954
Jocelyne

Je m'appelle Jocelyne, je suis né en 1976. Et j'aime bien mon prénom. C'est different et unique. :-)
mamiejoe

je ne suis pas mécontente de m'appeler Jocelyne effectivement on m'appelle beaucoup joce ou joe je pensais que ce prénom était plutôt des dom/tom car beaucoup de Jocelyne viennent de la martinique
Claire l

C'est une bonne idée mais aussi pour la première fois depuis un moment que l'ennui venant du temps libre les années passent si vite. Moi ex Jocelyne je suis devenue Claire / née en 1944 .bye bye. The
Jocelyne81

J'ai 63 ans et j'adore mon prénom. C'est mon père qui l'a choisi.
Joyce

Je m'appelle Jocelyne je suis née le 22 juillet 1961 j'ai horreur de ce prénom il ne correspond pas du tout à ma personnalité je me fais appeler souvent Joyce
Joyce

Je m'appelle Jocelyne je suis né en 1961 je ne supporte absolument pas ce prénom il ne va pas du tout avec ma personnalité souvent on m'appelle Joyce je préfère où je
Joice

les trais de personnalités que vous vrais. Je suis fière de porter ce beau nom. Merci à mes parents.
Jocy

Jocelyne, chilena 1981
No me gusta, pero me identifico con el significado
nanou 17

je fais partie des 3577 "JOCELYNE" nées en 1946 et j'adore mon prénom !phonétiquement très poétique j"aimerai qu'il retrouve tout son charisme au sein dès naissances à venir !
Joce

J'aime beaucoup mon prénom. J'ai rencontré peu de Jocelyne mais toutes avaient une belle personnalité.
On m'appelle souvent Joce, cela me va bien aussi.
Rose

Je m'appelle Jocelyne, née en 1949.
J'ai toujours aimé ce prénom et je n'aimerais pas en porter un autre.
Ce prénom est à la mode aux USA et en Angleterre ne croyez surtout pas qu'il est vieillot.
C'est mon papa qui avait choisi ce prénom.
Jojo

J'aime mon prénom il fait partie de ma personnalité
Je m'appelle Jocelyne et je suis née en 1958
Jo59

J'ai toujours aimé mon prénom. Je suis née en 1949. C'est ma grande sœur qui avait 4 ans à ma naissance qui l'a choisi.
joss

Je me fais appeller Joss...ou Joce...quand on m'appel Jocelyne. ..je me demande qui c'est...
Jorejane

Je m'appelle Jocelyne. je ne me suis jamais posée de question, c'est mon prénom, je l'ai adopté.
Il ne me déplaît pas. Vieillot ? non, tellement de prénoms plus vieillots sont tendance....
Jodu40

Trop vieillot !!!!
Je ne l ai jamais aimé.
On m appelle jo ou jos
joce

j aime mon prenom qui reflete bien sa personalite