Jocelyne

Jocelyne Saint brevin les pins -  
 zafyBotry -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jocelyne/prenom-7413

zafyBotry

Joce, j'adore mon prénom
Josy

Je porte ce prénom depuis 64 ans et on m'appelle "Jolycène"......... j'adore!!!!!!!
Jojo

Je suis née en 1965. Dans qq jours je fête mes 53 ans mon mari m appelle Joe .Mes amies et collègues joce jojo et Mes petits enfants mamie joe .
Joyce

Xlt moi c'est Jocelyne je suis élève et Je suis en classe de 1ère au Gabon et oui j'aime mon prénom et mes amis ma famille l'aime aussi je suis très souriante j'ai 17ans et mes amies m'appel joyce
Jojo

J'ADORE mon prénom
Jojo

J'adore mon prénom et ma elle est sensuelle
Jojo

J'adore mon prenom
Josy

Je suis fière de mon prénom - la différence se fait dans la rareté - on m'appelle journée ou Jojo ou Josy - bluffant mais charmant - j'ai 59 ans
JOCE

J'adore mon prénom, Jocelyne, mon mari m'appelle Joce, mes amis m'appellent Jojo, Et il met arrivé de me retrouver avec avec 2 de mes amies prénommées Jocelyne, c'était exceptionnelle d'être toutes les 3 ensemble et rarissime
Jojo35

Je suis née en 1964. Je me suis habituée à mon prénom et beaucoup de monde m appelle Jojo. Je préfère avoir ce prénom qui n est pas très courant qu un prénom comme jacqueline. Isabelle, chantal.... qu on trouve à la pelle.
Jocelyne28

Quand j'étais jeune, jaurais aimé avoir Patricia comme prénom, mais, depuis longtemps, je me suis habituée à Jocelyne, aussi du fait que mes parents ont vraiment choisi ce prénom qui leur plaisait..
joce

Je porte ce prénom depuis 56 ans, je préfère qu'on me dise Joce, normalement j'aurais du me nommer Lucie qui se fête le même jour que celui de Jocelyne le 13 décembre étonnant....
Josse

Prénom assez rare ... je suis toujours surprise lorsque je l’entends sur qq d’autre. Plus jeune j’aurais préféré un prénom comme Catherine ou Carole qui me semblait plus ‘ classe’ mais je crois l’avoir parfaitement intégré et il me va plutôt bien. Si j’avais eu le chois je l’aurais écrit avec 2 SS et 1 I JOSSELINE
JOS.JOJO.JOYCE

C'est tout à fait, j'ai 63 ans et je me retrouve dans ma façon d'être, j'ai fait beaucoup de sport et ded danse, et j'ai toujours le sourire, j'aime beaucoup mon prénom et est eu rarement l'occasion de connaître d'autre jocelyne
josi

j aime mon prénon Joselyne c'est papa qui l'a choisi et pas sans raison
line

Je m'appelle Jocelyne, j'ai 57 ans et j'adore mon pénom qui est bien associé avec la fin de mon nom HINE
Joss62100

Super!!je m appelle Jocelyne .j ai63ans et je ne me vois pas appelé autrement j ai bien des petits surnom jo jojo boss ça ne
me dérange pas
Joyce cinquante huit

Jocelyne G ( Joyce ) 1958
J'aime beaucoup mon prénom
Jocelyne03

Je suis née en 1953 - dans les classes, et après au bureau, pas (ou peu) de Jocelyne -
J'ai trouvé cela super à la différence des prénoms très donnés comme Michelle, Danielle, Christiane, etc... J'aime beaucoup mon prénom que je trouve doux - Par sa rareté, j'ai l'impression d'être "unique'
J'ai 71ans,j'adore mon prénom,et il me va très bie

J'ai 71ans,j'adore mon prénom et il me va très bien