Edith

Edith A. Dimbokro ( cote d'ivoire) -  
 édith / dudu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edith/prenom-7340

édith / dudu

je suis née en 1967 mon prénom je le trouve super joli parce qu'il est rare et que je suis une fan d'édith piaf. Moi petite mon grand père me surnommait dudu et ça m'ai resté avec mes sœurs.
Erza

Edithe était le prénom de ma mère. Contrairement à Edith Piaf, elle n'a pas eu une fin heureuse. Elle est morte d'une méningite quand j'avais six ans
Edyte

C'est très joli
Maggie

Trop joli !
edith

Je n'ai jamais aimé mon prénom., j'ai 70 ans.
Emma

Bonjour !
Ma petite fille de deux ans s'appelle Edit.
Nos proches ont été très étonnés du choix de cette orthographe là.
Beaucoup de personnes nous disent :" Vous avez oublié le h après le t ! "
Nous avons beau leur expliquer que c'est normal, ils se trompent tout le temps et l'écrivent avec un h après le t.
Nous avons choisi de l'écrire à la hongroise.
Didi

Je changerais pas mon prénom et plusieurs me surnomme didi...c rare et originale
edith

C'est mon prénom,petite je le detester car très vieillot ,mais au fil du temps,j'ai appris à l'aimer et aujourd'hui je l'adore car très rare;
Édith

Je m'appelle Édith, et j'aime beaucoup se prénom! Ainsi que Judith, puisque je me fais souvent appelé ainsi puisque beaucoup se trompe ;) c'est rigolos!
edith

magnifique prénom, toujours très bien porté 5/5
Marie-Neige

Super prénom !

C'est le prénom de quelqu'un que j'adore, Edith Piaf
Marie-Edith

J"adoooooore !

C'est mon "deuxième" prénom. En fait je m'appelle Marie-Edith. Les gens m'appellent plus souvent Marie.
Seghrouchni Edyte

Je m'appelle Edyte. ( je sais, il ne s'écrit pas comme tout le monde )

Les gens me l'écrivent toujours Edith. C'est vrai que son orthographe peu paraître un peu étrange au début. C'est parc qu'en faite je ne suis pas d'origine française, je suis d'origine iranienne.
Yasmine

Ma petite sœur de six ans s'appelle Edith. Ca lui va super bien ! Elle est chipie et pleine de vie. Mes parents l'on appelée comme ça car ils adorent Edith Piaf.
Mylene

J ai appelé ma fille Edith en 1972 et je n ai eu que du dédain pr ce prenom que je trouvais original et rare . Si bien que ses copines l appelaient jamais par son prenom mais Didi Didou etc .et mes amis me disait : Ta fille pour parler d'elle mais jamis son prénom je souhaite qu il revienne à la mode
Edith

Mon prénom je l'ador bcp
Édit

Je suis fière de mon premon
Cam

Je viens d'appeler mon bébé Edith! J'adore ce prenom! Ca a surpris un peu mon entourage, mais tout le monde s'habitue car C'est un très beau prenom de fille Êt de femme!
Eda.47

Ouais sa passe
edithariellezouzoua

J'adore mon prenom puis Qu'il m'apporte chance à moi et à ma famille J'adore mamuser mais je n'oublie jamais mon objectif car je doit l'atteindre coût que coû