Edith

Edith A. Dimbokro ( cote d'ivoire) -  
allachie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edith/prenom-7340

allachie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tellement vrai et juste tout ce qui est dit au sujet de ce prénom. J'ai l'impression que celui qui l'a écrit fait parti de ma vie
Gloire soit rendue à Dieu pour ce que nous sommes
Merci
Édita

Je m'appelle Édita mais j'ai faillit m'appeler Édith. Au final, je trouve que Édith et Édita dont des prénoms qui se valent . Par contre, beaucoup de personnes m'appellent Édith et je déteste ça !
Cephalonie

Je me prénomme Édith et je n'ai jamais aimé mon prénom avec lequel je vis depuis bientôt 60 ans par contre j'apprécie qu'il soit peu courant je n'ai jamais durant toute ma scolarité rencontré une autre Edith dans ma classe !
Emma

Ce prénom m' évoque le courage et la dignité. Une personne qui m'est chère portait ce grand et doux prénom. C'était une femme dotée d'un énorme courage et d'une immense générosité. Elle était altruiste et très douce. C'était une femme passionnée et passionnante.
Vaea

Ma meilleure amie porte ce prénom. C'est une personne très gentille, serviable avec tout le monde, compréhensive et 100 pour 100 généreuse. Elle n'est pas toujours très mature mais elle est trop marrante. Elle rit toujours pour rien. Édith est ma best friend !
Lili

J'ai toujours trouvé très original mon prénom et je l'aime
natacha

je viens d'avoir une arrière petite fille que leurs parents ont appelee Edith..tres joli bébé et
tres joli prénom et tres sainte patronne : sainte Edith Stein !!
EDITH

Je m'appelle Edith . j'ai 16 ans. Pendant mon enfance on s'est assez " fichu " de moi. Bien que mon prénom soit un peu désuet, je n'en ai jamais eu honte. Je pense que chacun devrait porter son prénom la tête haute sans chercher à se comparer aux autres.
EMMA

Comme toi Cannelle, j'aimerai donner ce prénom à ma fille plus tard
Cannelle Jesiek

Mon grand-père travaille dans l'association " les amis d'Edith Piaf ". Edith Piaf est mon idole et grâce à elle je crois que j'ai trouvé le prénom de a fille pour plus tard
Ada

Édith est un prénom anglais. Il est dérivé du prénom anglais Eadgydh. Moi je m'appelle Ada. C Édith en italien
Iva

Ce prénom est le prénom de ma tante. C'est un superbe prénom. Ces parents lui ont donné ce prénom en hommage à Édith Piaf
Edith

Je m'appelle Edith et j'ai 9 ans. J'adore mon prénom.
Marie-Aleth

Ce prénom est très joli tout comme l'étais Edith Piaf. Je suis déjà allée à un de ses concert quand j'avais 13 ans. Nous la rejoindrons tous un jour.
Dido

Je m'appelle Edith et j'adore mon prénom et je suis fière de le porter. J'ai souvent été la seule de mon entourage à porter ce prénom et j'ai aimé me différencier ainsi des autres. C'est mon identité et je la revendique.
Emma

Edith est le prénom d'une personne qui a beaucoup protégé mon petit frère Ugo lors de sa petite enfance. Malheureusement, elle vient de nous quitter il y a une semaine. Ugo est inconsolable. Il aimait profondément cette personne. Edith est un prénom que j'adore. Je n'ai connu que une Edith mais celle que j'ai connue était vraiment exceptionnelle. Elle adorait mon petit frère et elle s'en ai énormément occupé.
MERCI CHÈRE ÉDITH
Wang Jiashi

Ce prénom est fort joli. C'est le prénom de ma tante. Edith est l'un des meilleurs prénoms avec Emma et Jiashi. Moi, mon prénom est Jiashi. J'ai toujours un peu honte de dire comment je m'appelle car les gens trouvent ce prénom bizzare. C'est un prénom chinois. Mon nom de famille est Wang.
ladith

Je m'appelle Edith et en suis fière.
Mes parents ont eu bon goût de me nommer ainsi.
Disparus récemment, je les ai souvent remercié pour ce prénom.
Eva

Édith est le prénom de mon doudou. Je trouve ce prénom sublime. Je ne connais pas de Édith à part Édith Piaf que j'adore ❤
atory

J'aime beaucoup ce prénom. Je le trouve très joli car il est ancien. Je n'aime pas beaucoup le mien. atory est un prénom trop récent. C'est dommage. J'aime énormément edith piaf. Ce prénom est le plus beau prénom de tous les temps !