Edith
Edith A. Dimbokro ( cote d'ivoire)
-
Cassandra -
Cassandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edith/prenom-7340
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edith/prenom-7340
-
-
-
-
-
Je me prénomme Edith quand j'étais plus jeune à chaque fois qu'on m'appelait par mon prénom Edith je t'ai toujours en pleurs et je détestais, aujourd'hui je suis fière de porter ce nom et après avoir lu la définition de mon prenom je suis encore doublement plus fier et je remercie ma maman de m'avoir donné ce nom un prénom rare et difficile à trouver comme Edith nous sommes rares et c'est comme ça que nous sommes toutes spéciales et unique.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mon prénom est aussi un atout. Peu courant, il claque!! je l'aime beaucoup et en suis fière depuis 55 ans!
Presque toutes les Édith rencontrées sont des créatrices et des artistes. Je suis moi-même designer et conteuse.
Parmi les célébrités, j'ai une petite affinité pour Édith Holden, artiste et professeur britannique du 19ème siècle . -
-
Ma fille née en 2019 s’appelle Edith. Aucun regret. Tellement beau ce petit prénom. Il lui convient parfaitement. Au moins il n’y en aura pas 2 (voir 3 ou 4) dans sa classe.
Il y existe de si beaux prénoms, pourquoi vouloir essayer d’être original en inventant ou réécrivant ses prénoms. Je ne comprends pas cette « mode ». -
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Suivant
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Suivant