Edith

Edith A. Dimbokro ( cote d'ivoire) -  
 Laurene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edith/prenom-7340

Laurene

J adore très classe. Il revient à la mode
Edith

Je reste unique
Edith

Hors moi il n'y a personne et il n'y aura personne
Edithdou

J'ai 29 ans, j'adore mon prénom. De mon âge je suis la seule ;)
Edith

J’adore mon prénom
MUTTY

je suis fière du choix de mon prénom. beaucoup de gens ne savent pas l'écrire correctement ce qui confirme sa rareté. de plus le caractère correspond exactement ce que je suis, et là encore je suis encore plus fière
Ednak

J’adore mon prénom, c’est pour les femmes fortes et combattantes ????????????????
Edith

J'adore mon prénom, simple et chic, avec une belle sonorité, court, ne donnant pas lieu à des diminutifs. Je devais m'appeler Brigitte, mais Bardot sortant de l'anonymat, mes parents ont eu la sagesse de me nommer avec ce magnifique prénom que tout le monde retient !
Marilou

Joli car rare original et classe
BOUDDHA

J'aime mon prénom pas trouverons et qui me correspond en tout point !!
aucun

Je me sent super bien , il me convient très bien
edith

ce prénom me représente bien combattante et riche de tout merci à mes parents ❤❤❤
Edith1964

J'adore ce prénom car il est rare.
Amethyse

Je devais m'appeler Odile et en dernière minute mes parents m'ont appelée Edith. Je suis très contente. Ce n'est pas commun j'adore.
titi

c'est mon prénom et mon nom de famille commence par un D donc au top
Line

Ma maman s'appelle Edith et son nom commence par la lettre D. Et cette femme est une combattante. Je l'adore c' est ma vie. Je t'aime très fort maman chérie
Edithsolo

Mes parents m’ont donné ce prénom et je les en suis reconnaissante. J’aime tout simplement c’est beau.
Edith

J'adore mon prénom Edith magnifique trè feminin et ilna une belle consonance et une belle orthographe ni trop long ni trop court en un mot Parfait !;Merci à mes parents de l'avoir choisie pour moi je n'aurais pas fait mieux !!!
Leslie

tres joli original et qui revient à la mode
Edithlavrai

Et bien je m'appelle edith alors je trouve ce prenom assez bien