Nadège

Nadège -  
 nadia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadege/prenom-6560

nadia

Moi c'est nadege. J'aime bien mon prénom et me retrouve parfaitement dans tout ce qui a été dit
Nado

Jadore mon prenom, et je me retrouve parfaitement dans ses caracteristiques.
loulou

les nadeges ont un bon petit caractére
Nad07.

J'aime bien mon prénom. Et il me correspond bien.
Nadège

je me prénomme Nadège avec un grand N car fier de ce prénom. j'ai 56 ans et remercie me parents de m'avoir prénommer ainsi. ce prénom ESPERE en j'en suis fier. pour rien au monde je le changerai car il est la voix de mon caractère : espérer un monde meilleur et humaniste, franc et honnête, la couleur rouge celle du sang celle qui nous fait vivre. bisous tendres et plein d'affection à toutes les NADEGE;
Nadège .ptijr hyeres

j aime mon prénom,les traits de caractères indiqués me ressemblent entièrement.
Nadou

C'est tellement mieux d'avoir un prénom rare, pas commun et qui plaît toujours avec le temps malgré son déclin. J'adore mon prénom et sa définition espoir.
choukette

Je me prénomme Nadege et de signe gémeaux..je suis fier de mon prénom il décrit parfaitement ma personnalité
Nadege de l'ile de la Réunion

J'adore mon prénom car il est rare et qu'il sonne bien. Je suis contente d'apprendre qu'il veut dire "espérance" en russe, ce qui fait qu'il est encore plus précieux.

Nadège de l'ile de la Réunion
Nadège

J'aime bcp mon prénom il me convient je regrette pas de m'appeler comme cela
doudou31

J'adore mon prénom même si quelques un se moque en disant labege ou manège
Doudou

J'adore mon prénom