Nadège

Nadège -  
 Nadagain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadege/prenom-6560

Nadagain

Comment ne pas rester insensible à l'espoir?
Nadege

Comment sont les nadège en amour
Lise

La mère s'appelle Nadège et est née en 1971.
J'adore ce prénom, je le trouve très beau.
Barbara

Je suis une maman néerlandaise et j'ai donné le nom Nadèche à ma fille (née en 2014) ça se prononce comme [ sh ]. Ici c'est un nom très peu donné mais tout le monde l´adore ????. Elle est très contente de son nom. J'adore la prononciation Française, mais ici on ne connait pas le son [ ège ]... mais quand on va en France, ma fille se présente comme Nadège.
79476757

Je suis une Nadège ne au 18/9/2000 je suis fière de mon nom merci maman et papa pour ce cadeau je suis dans la mode de créativité
Nadège

Je m'appelle NADÈGE depuis 23ans je suis fière de mon prénom
Nadia

Je m’appelle Nadège et j’ai 23 ans. Je suis fière de porter ce nom. Merci à ma maman chérie pour ce cadeau. Et comme Nadège veut dire Espoir, je serai l’espoir de ma famille ❤️
Nad

The best
Nadlatisane

Je m’appelle Nadege et je suis née en 1954. J’ai longtemps pensé que j’étais la seule en France. Évidemment, vingt ans plus tard j’ai été déçue d’avoir à partager ce prénom avec d’innombrables petites homonymes. J’aime quand même encore beaucoup mon prénom.
Nadia

J'aime beaucoup mon prénom Nadège. J'adore beaucoup mon prénom. J'en suis fière
Nadia

J'aime beaucoup mon prénom Nadège. J'adore beaucoup mon prénom. J'en suis fière
Hélène

Il y a une élève dans ma classe qui s'appelle Nadège. Elle est très gentille. C'est la seule personne qui ne ma jamais trahie. Je t'adore ma Nadège. Si jamais tu passes par là, sache que c'est un message d'Hélène, la fille la plus effacée de toute l'école, mais qui sera toujours là pour Toi ☺️
Pt’nenege

Personnellement, j'adore ce prénom Nadège, ma belle-fille s'appelle Nadège et elle est superbe, que ce soit physiquement, moralement, mentalement elle est posée, elle n'a que 24 ans, mais elle en a dans la tête, il a le bonheur d'être maman de mes 2 petits-enfants, c'est une jeune fille très courageuse et, pour ce qui est des surnoms, jamais nous ne l'avons appris dans la famille «Blanche-Neige» ou «La Neige», par contre, pour nous, c'est la p‘tite Nadège, la "pt’nenege", on l'adore notre petite Nadège ❤️
Nadejda

Nadège est une petite fille très joyeuse et dynamique. Elle sourit en permanence, est partante pour tout, c'est une enfant facile à vivre. Nadège ne pose jamais de problème, à l'école tout va bien aussi. En grandissant, elle reste quelqu'un d'optimiste et de volontaire, elle a toujours une idée pour aider les autres, un conseil bienveillant à donner. Nadège est une force de la nature. Courageuse et téméraire, elle se lance dans de grands projets qui ne cessent de changer ! Elle aime voyager, cuisiner, déguster, festoyer. C'est une véritable bonne vivante. Les choses qui lui importent le plus sont ses amis et sa famille, de qui elle est très proche. Professionnellement, Nadège est admirée pour sa capacité à effectuer les choses vite et bien.
Nadège

Je suis une Nadège née en février 1962 dans une banlieue rouge de la région parisienne. Nadège à mon époque n'était pas un prénom très courant du moins dans le milieu populaire dont je suis issue (père garçon de café, mère teinturière). Du cop pour mes copines de classe j'avais un prénom de bourgeoise car elles c'était Francine, Nadine, Françoise...En fait mon père et ma mère portaient eux-mêmes des prénoms assez classes et bourgeois (prénom composé pour mon Papa). Du coup mes 2 soeurs et moi ils ont fait pareil. Résultat je porte un prénom que j'ai toujours énormément apprécié car beau, élégant. Merci Papa et Merci Maman !
Nady

Je m appelle Nadiege. J aime bcp mon prénom. Je le porte depuis 64 ans j en suis fière
Sally

Veuillez pardonner mon intrusion, mais j'ai comme voisine une personne qui se prénomme Nadège ! Brillante dans une multitude de domaines elle ne cesse de me surprendre... Un charme fou, une part de mystère sans pour autant être incrédule. Magnifique prénom.
Moi moi et encore moi !

Un prénom unique.... Je porte le prénom Nadège depuis 26 ans et j'en suis très fière. Il me représente beaucoup, j'aime son originalité, sa beauté, son caractère, son élégance. Il plait à tout le monde et surtout à moi, c'est le principal.
Coralie

Magnifique prénom pour notre fille, l'espérance, un bébé bonheur qui le porte à merveille !
nanou

j'adore mon prenom et plein de gens me disent que j'ai un jolie prenom.
Personnellement je n'ai connu aucune dans toutes les ecoles que j'ai faite et je suis fiere d'avoir un prenom peu commun.