Nadège

Nadège -  
 Nadeuge -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadege/prenom-6560

Nadeuge

Je me retrouve totalement dans cette description et je suis fière de porter ce prénom.
Neroly

J adore mon prenons je suis lion donc je trouve ce prenons noble la fierté du lion s accordé bien
Nadouj

J'aime mon prénom car il est original et je ne connais personne qui s'appelle comme moi ;D
Nad

Difficile a accepter quand on est seule à le porter dans les classes dans les années60...ce n'est qu'après 29 ans que j'ai été heureuse de le porter et je le suis toujours à près de 58ans!
murguette

Je m'appelle Nadège et je suis très contente de mon prénom. Dans mon village j'étais la seule, donc facile a trouver !!
Maureen la boss

Ma soeur s'appelle Nadège et j'adore son prénom , notre mère a choisi 3 prénoms magnifique ! Vive les Nadège
Maureen la boss

Ma soeur s'appelle Nadège et j'adore son prénom , notre mère a choisi 3 prénoms magnifique ! Vive les Nadège
Nadège

Waouh! Vous m'avez décrit de A à Z. J'aime bien mon joli nom, et je suis toujours dans la joie car dans l'ESPOIR il y'a pas de tristesse. Je suis l'Espérance.
Nad16

Bonjour, je suis d'accord sur l'ambivalence et la froideur. Mais pas d'accord avec # d ur de son charisme# pour ma part, je ne m en trouve aucun.
Ok pour timide, sauvage et naturelle.
NADÉGE

moi c nadége j suis congolaise,j'aime bien mon prénom e j m rétrouve presque dans tt c k'on dit là.incroyable,,,,
Nadegounette

L' espérance que les Nadège soient toujours permis tant d'autre
Nadège A

J'avoue que j'aime mon prénom !
auvana

j aime mon prénom ; en 1947 il était inconnu en France ; il veut dire "espérance" et je suis une éternelle optimiste ; merci à mon arrière grand mère qui l'a choisi
RIRI

Un prénom plein de poésie.
Mel

Ma maman est née en 1974 et elle s'appelle nadège :-) ♡♡♡♡♡♡ les caractéristiques lui conresponde !
Nad

Je me prénomme Nadège j'aime mon prenom, je suis de nationalité camerounaise etje me retrouve tellement dans la description du caractère des natifs de Nadège que je me suis demandée si ce n'était pas moi qu'on décrivait.Incroyable
Negda

Incroyable tout ce dont est décrit me ressemble,c'est troublant!!!! Bravo
nadeige nkusu

je suis fière de mon nom car ça une superbe signification espoir j'adore ,contente pcq tout ce que je fais fait partie de la signification de mon nom
nado

Sai tellement vrais je me reconnait la dedans vraiment j'aime nadege
nadia

Moi c'est nadege. J'aime bien mon prénom et me retrouve parfaitement dans tout ce qui a été dit