Nadège

Nadège -  
 Mira -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadege/prenom-6560

Mira

j'aime bien mon prénom
Blanche-Neige

La sonorité Nadège me fait penser à Blanche-Neige ! ✨ C'est vraiment un prénom de princesse, j'adore ! Bisous à toutes les Nadège !!!
Nadège 77

J’ai longtemps détesté mon prénom que je trouvais ringard…. Et puis j’ai connu la signification…. Cela m’a parlé…. Et j’ai appris à l’aimer
Nady

Fière de porter ce merveilleux prénom
Nadege

J’adore mon prénom
Nadegelle

Je m'appelle Nadège et je ne trouve ni que ce prénom soit beau ni qu'il soit moche, je le trouve un peu froid. Si j'avais eu à choisir j'aurais préféré un prénom en A comme Léna,iléana, Katarina ou Jessica...
natou

Waw tout moi. Merci journal des femmes
nadegekouakou64@gmail.com

Oui c'est tout à faire moi, j'aime mon caractère, la signification espoir, j'ai toujours l'espoir et j'ai toujours dire que le 2 est mon chiffre porte bonheur merci à vous journal des Femmes
Excellent

Je porte le prenom Nadège merci maman pour ce beaucoup cadeau
Nad

J'aime mon prénom
Je suis d'accord avec tout sauf flegmatigue.
Nado

Tellement moi
Nadège

Ça defini vraiment la personne que je suis et j'en suis fière de porter ce prénom
????

JE SUIS FIÈRE DE M'APPELER NADÈGE ????
NadegedeCoeur

J'aurais tant voulu porter ce ravissant prénom de Nadège, c'est frais, doux à l'oreille et merveilleux à la fois puisqu'il fait penser à la neige qui est symbole de pureté. Je l'aime encore plus depuis que je sais qu'il signifie "espoir", surtout que j'apprécie beaucoup tout ce qui touche à la Russie.
Beyla

J'aime ce prénom et je ss fière de m'appeller Naďège merci maman
ssl slate

meme si tu l'aime pas tu fait avec
Nad

Viiive mon prénom
NADEGE

Bien vrai j'aime la couleur rouge et très indépendante
Julie

Nadegeda ou Nadia peut-être ? Je suis russe et je connais pas le prénom Nadège.
Nadège

J'adore mon prénom. Caractère bien défini de mm que la couleur