Nadège

Nadège -  
 Nady un petit surnom donné par ??? Enfin bref -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadege/prenom-6560

Nady un petit surnom donné par ??? Enfin bref

Mon prénom je l adore malgré une erreur à la mairie où on me l a écrit avec un J au lieu de G mais ce n est pas grave merci à ma maman et à ce roman qu' elle lisait et où elle a trouvé mon prénom ????????
atandjinadege@gmail.com

J'adore mon prénom????????????
Nadia

J'adore mon prénom
Nado, dègeo. ..

J adore mon nom nadège!!!
Nadège L.

J'aime mon prénom et mon nom de famille espoir et sagesse sa va bien ensemble
Nadou

J aime mon prenom
Romy

Je suis née en 1961 et depuis toute petite j'ai toujours adoré mon prénom merci à ma maman qui n'est plus là d'avoir fait ce choix
Nad75

Mon prénom s'écrit Nadeje et je le revendique surtout que je suis née en 1954 et que je ne l'ai jamais entendu dans mon enfance ni adolescence. La description du caractère me correspond bien. Mais ma couleur c'est le bleu.
Nady

jusqu} a aujourd}hui je n´aimais pas mon nom. je reprense tou les caracteristique de mon nom. je comprend maintenant pourquoi j´ai toujours l´espoir, c´est se que signifie mon nom. je l´apporte trés bien
Nadege

Ce prénom c'est tout moin
Nadegedu15

Petite je n aimais pas car on m apellait blanche neige ou la neige... vers 17 ans j ai appris que cela signifiait espoir en russe et depuis j adore. J ai 39 ans bientôt et dc 22 ans que je dis merci à mes parents.__Je trouve mon prénom simple et doux.
Na

Tout juste 20ans et je n'ai jamais autant aimé mon prénom ;)
Nad54

J'aime mon prénom et le fait qu'il soit assez rare de nos jours et même durant ma scolarité . J'ai 50 ans, je suis gémeaux et j'apprécie et porte naturellement de l'ambre ... l'espoir me définit bien aussi car je suis une éternelle optimiste .... comme quoi ....
nadege

je kiff grave mon prenom
Audem

J'aime bien ce prénom même si il s'associe directement à une chipie que j'ai connue dans ma scolarité, j'ai connue une autre Nadège adulte adulte cette fois-ci et étant moi aussi adulte et sympa, mais quand j'entends le prénom Nadège je l'associe systématiquement à la première Nadège qui n'a pas vraiment changer, dommage.
Nady

J'aime mon prénom.elle reflète bien ma personalité
misaelle

Mon prenom s'ecrit avec un i(Nadeige)ce qui fait de moi un specimen (rire) j'ai eu du mal dans ma jeunesse avec mon prenom mais maintenant je fais attention qu'il ne soit pas ecorche
Nad91

J'adore mon prénom que je trouve très doux à prononcer
Nana

Je m'appelle Nadège mon surnom que ma mère m a donné c'est nana et mon deuxième prénom c est Nadia ma couleur préféré c'est bien le rouge j ai toujours eu du mal avec mon prénom mais aujourd hui connaissant la signification je l aime de l espoir j en ai pour combattre mon cancer et un caractère assez fort aussi
Nad

Je suis née en 1988 et je n'ai jamais aimé mon prénom. Beaucoup de moqueries à l'école, imprononçable à l'étranger (que ce soit en Anglais, Espagnol ou autre), et souvent mal orthographié ou prononcé même dans les pays francophones. Je l'ai gardé pour ne pas faire de peine à mes parents car j'avais pensé à en changer officiellement.