Nadège

Nadège -  
 NadgeZurich -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadege/prenom-6560

NadgeZurich

J'ai 40 ans et je m'appelle Nadège. Je suis Suisse née dans une famille francophone, mariée à un Suisse-allemand et vivant à Zurich. Si du côté francophone Nadège peut paraître un peu passé de mode. En revanche du côté allemand mon prénom intrigue et plaît.Du coup cela lui donne un coup de jeune. J'ai toujours apprécié mon prénom. Je le trouve original, joli et doux à la prononciation.
nanou

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est mis.
Je suis gémeaux et j'aime le rouge et l'ambre.
nadou

Je suis née en 1958, c'est mon père qui lisait un roman et qui m'a donné ce prénom. Depuis le départ de mon père j'aime encore plus mon prénom car il vient de lui... Par contre je viens d'apprendre avec surprise qu'il voulait dire espoir et j'ai une vie très difficile, de part la maladie depuis ma naissance et encore aujourd'hui avec de nombreuses opérations et surtout par la perte de mon enfant de 25 ans. Alors je suis une Nadège, gémeaux, née sous une mauvaise étoile....
la bourgeoise

Ajouter un avis ...Moi on appelle Nado, dej, nononon, et ma maman m'appelle Dèjo et tout ceci c'est toujours Nadège et je l'adore à vrai dire je suis amoureuse de mon prénom.
Nad

on m appelle : nado, nana, nanou, nad ou encore nadouja mais mon prénom est bel et bien Nadège et je l aime !!! Nadege 32 ans poisson et ma couleur préférée est le bleu ^^
Nanuk

J’adore mon prénom !!! Merci à mon grand père pour me le donner!
Nadou, Nadine

Je Nadège je suis de mon prénom je félicite mon oncle qui m'a donné ce prénom toutes les descriptions me ressemble
Nado ou Nad ou Nadbil ou Nana

Très contente de ce prénom. Je m'appelle Nadège,je suis de septembre. Bizarrement ma couleur préférée c'est le bleu mais j'aime tout ce qui est rouge
Nana

Moi aussi je m appelle nadege j ai 34 ans et je suis taureau .
Nadège 1983

C'est un jolie prènom!
Nad

Je suis une Nadeige du Quebec! Mon pere est cependant ne en France.

J'aime mon nom mais il est un peu difficile a prononcer en anglais.
Nad

Je m'appelle nadege et suis née en 1973 le 15 septembre. Signe vierge. Vie difficile. Je me retrouve à 75 %. Ma couleur est le noir et rouge aussi.... pseudo Nanou pour la famille ou Nadou pour ma petite soeur. La nad pour les potes..
nadou

je me prénome Nadège et j'en suis fier.
Je suis du signe gémeaux et la description faite sur moi est tout à fait vrai.
Je remercie ma mère pour m'avoir donné ce jolie prénom
Nadou

Je trouve que nadège est un tres joli prenom, il n'y en a pas beaucoup.la sonorité est douce. Nadejda en russe (nadiejda).je suis scorpion .et un prenom qui veut dire espoir c sympa. Aujourd'hui c notre fête alors BONNE FETE a toutes les nadège
Espérance

J'adore mon prénom qui a fait de moi quelqu'un de pas comme les autres. Je ne connais pas d'autre Nadège. Ce prénom signifie espérance ou espoir.
Je salue toutes ces merveilleuses Nadège de part le monde.
Nadouge

J aime mon premon vive les Nadège car il en a pas mal Moi mon surnom est Nadouge
Nadege benediction

Moi je m'appelle Nadège et je suis mere deux garçons ,je suis très fière de porte ce nom car tous descriptions parlent de moi
Nadège

Super prénom le mien, comme beaucoup j étais la seule de ma classe et c était coool.
Aucun

Moi aussi je m'appelle Nadège depuis 80 ans et je suis scorpion !
Jade.

Le prénom de ma maman... Pour moi elle est parfaite je ne suis certainement pas objective mais bon... Elle est douce, compréhensible, drôle, réconfortante ... Tant d' adjectifs pour la d'écrire... Sinon je trouve ce prénom très jolie, avec un diminutif très sympathique, quand à la description, elle est moyenne, certaines choses sont vraies, d' autres moins...