Céline

Céline -  
 Lucemmagpo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celine/prenom-6526

Lucemmagpo

Ma Meilleure amie s appelle Céline et je l aime beaucoup!! Elle ne correspond pas spécialement a la description de ce cite mais c pas grave! Depuis qu' on se connaît je l appelle Cécé et depuis ts le monde l appelle comme ca !
Claudius

Ma meilleure amie s' appelle Céline ! Que du bonheur de l' avoir rencontrer sur Facebook via un site sur mon fil d ' actualités . Elle est sincère et cash tout comme moi . C'est ma petite soeur et moi son ange gardien . Tu es un amour . Ton meilleur ami Claude .
Céline.G

J'aime beaucoup mon prénom même si cela m’énervais quand j'étais petite qu'on m'appelle Céline Dion. Pour ma part, on a rarement été deux à avoir le même prénom. Ma personnalité correspond plutôt bien au mélange de la signification et de mon signe astrologique (Cancer).
mamou

j ai trouvee mon prenom assez bien
celine514

Moi j'ai toujours trouvé mon prenom assez fade et trop répendu, au moins 4 par classe toute ma scolarité...pas trés original de porter le prenom numero 1 de l'epoque....mais bon c'est comme ca!
Laurine

Merci maman Céline,mais tu ressemble à un serpent à lunette,caniche.
7line

Je m'appelle aussi Céline et sans en être folle je suis assez contente de ce prénom par contre étant petite (ds les années 70-80) j'en avais plutôt marre que l'on me chante systématiquement " Dis-moi Céline les années ont passé blablabla " maintenant c'est plutôt " Aaahh comme Céline Dion " :/
Sharone

ma mère s'appelle comme ça. C'est un joli prénom
c2LI

Magnifique prénom qui annonce plein de bonnes chances. Et en pus fait référence à une superbe chanteuse. VIVE LES CELINES§
Céline

Céline 60 ans . Jolie prénom , très doux se porte bien. à tout âge Bisous à toutes les Céline
Céline B. F.

J'aime beaucoup mon prénom.Merci Grand-mère, Papa et Maman!Ma petite-cousine, fille de mon Cousin porte mon prénom comme son arrière Grand-mère.J'aime mon grand calme;mon immense sincérité,goût pour les études;ma jovialité;ma douceur, ma tolérance; ma grande aptitude à pardonner, mon altruisme;ma grande fidélité en amour et en amitié; mon respect strict de la vérité;mon humilité,humanisme; "mon respect de ma parole donnée qui vaut écrit".Eh oui!Les Céline ont beaucoup de qualités!La seule ombre;c'est que plusieurs personnes que je considérais comme des ami(e)s ont trahi ma confiance ou abusé de mes bontés et finances.Mais je ne regrette jamais le bien que j'ai fait.Je leur ai donné mon pardon.CHAQUE ETAPE DE LA VIE,DE MA VIE EST ENSEIGNEMENT, GRANDISSEMENT DE L 'ÂME.Que Dieu leur pardonne!
cellyne

Mon prénom est devenu rare et il me plaît de plus en plus . Ce côté ancien me plaît car il a une histoire .
celine cece

je porte le prénom Céline depuis 38 ans et je l aime toujours autant.merci maman
liline73 Messages postés 2 Statut Membre

Je m'appelle également céline, dont je suis très fière, et je suis également née le 1er janvier , avec 1 mois et demi d'avance!! Déja être née un 1er janvier, ce n'est pas si courant, et porter, le prénom Céline.....
Célune

J'aime beaucoup mon prénom, mes parents me l'ont donné en hommage à une jeune femme dont l'histoire me bouleverse encore aujourd'hui. Je suis fière de mon prénom.
ciel et lune, je suis née aussi le premier janvier!!!! C'est rigolo ça!!!
ciel et lune

Je remercie mes parents de m avoir donner ce beau prénom qui a étais celui de mon arrière grand mere étant en plus nee le premier janvier (capricorne) prénom et signé associer
celine

Je m'appelle Céline et on m'appelle celine Dion et jadore ça merci papa et maman
Celine L

J ai jamais vraiment aimé mon prenom etant enfant
Surtout a cause des blagues du style "et tu me signe un autographe"
Maintenant j aime bien c est un prenom assez ancien
la signification de ce prenom en greque et en latin est cool
Céline B

j'ai 27 ans et je connais plein de Céline, de mon âge ou quelques années d'écart. Mais je suis fière de mon prénom...
Céline.D

J'adore mon prénom, il es tellement joli et rare. J'ai 25 ans et je n'ai jamais connu de Céline, même a l'ecole! En revanche mes collègues et mes patients me disent toujours quelque soit leurs age ( 15 a 90 ans ) que mon prénom est très doux et très beau. J'en suis tellement fière. Merci Papa, merci Maman ;)