Tessa

Margaux -  
 Tessa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tessa/prenom-6527

Tessa

Bonjour je m'appelle Tessa, je suis contente d'avoir eu ce prénom car il est très rare,il est très beau,et il signifie"Un bandeau sur la tête". Ca couleurs c'est le orange et aussi c'est un prénom "Grec".
Tessa

bonjour je m'apelle je vien de lire toute les information sur mon prénon je croyais que mon prénon était pas connu mais franchement tout se qui veulent savoir se que singnifi Tessa allez voir.
Vivi

Je voulais que ma fille s’appelle Tess, le papa voulais un prénom se terminant par « A »
Ça a donné le doux prénom : Tessa.
Tessa

Ça fais bizarre de voir autant de Tessa
Tessa

Le prénom Tessa est très beau . Au début j'ai crus que le prénom Tessa n'étais pas connu et après j'ai vu quelqu'un dans ma classe qui s'appelait Tessa et depuis j'ai adorée mon prénom
Tessa

Avant je préférais mon deuxième prénom "Victoria" maintenant je suis contente que l'on met appeler "Tessa".
tessa

je m'appelle Tessa et je trouve la signification de mon prénom pas très cool ( bandeau pour la tête ) mais je m'enficher pas mal avant donc je ne comprends pas il doit bien une autres signification ?
A36het

C'est les meilleurs
Tessa SONZOGNI

Le prénom le plus beau est doux
Paula

Le prénom Tessa est à la fois très doux et puissant
Ma fille le porte et l'adore
Tesaa

That's my namee, love it
Tessa

Mon prénom !
Rose

Prénom de mon adorable fille
Tessa

J’adore min prénom
Tessa

Quand j’étais petite j’aimais pas vraiment mon prénom. Mais au cours des années je l’aime de plus en plus !!
TT

J'aime mon prénom
Clemz

Super prénom qui est aussi celui d'une super fille ^^
❤️
Dydy01

Meilleur prénom au monde
Mardrala

Prénom que j'ai adoré et donné à ma fille née en 2004
Clo

J'adore ce prénom !!!