Céline

Céline -  
 Cilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celine/prenom-6526

Cilou

Céline, je suis née en 79 comme beaucoup. C'est incroyable comment la description du prénom me correspond totalement ! Pi le ciel et la lune waouh ça fait rêver ???? ❣️❣️❣️????????????
moi

C'est mon deuxième prénoms et je suis née en 1987 j'aime beaucoup Céline
Cellyne

J’aime mon prénom et en 2019 , il est devenu peu commun . La sonorité est douce et son originalité me correspond tout à fait .
poi

tres serieu
Celisa

Trop de Céline à mon époque, je suis née fin 81 et on était toujours au moins 3 dans la même classe. J'ai détesté et j'aurai préféré pouvoir utiliser mon deuxième prénom à l'époque. J'aime l'originalité.
Lynneen

J’avais du mal à aimer mon prénom car tout le monde m’appelait Celine Dion ce qui m’enervait. Mais depuis que j’ai vu cette signification je suis plutôt fière de mon prénom malgré que ce soit un vieux prénom. Signe astrologique : capricorne :3. Vive les 2006 !
CC

Bonjour, moi c'est CÉLINE ???????????? comme vous toutes ???? née en 1981 j'ai tjr eu une autre Céline dans ma classe, et depuis plus rien j'ai l'impression que vous avez toutes disparu ???? effectivement se prénom devient rare. La description est carrément cohérente à mon sujet, sauf que je Balance et que je ne suis pas extravertie..
Allamanda75

Également à moi. Je me retrouve totalement dans la description. Née en 75. J'aime beaucoup mon prénom "Ciel, Lune" me convient parfaitement !
Ce

J'aime pas énormément mon prénom . Il ne fait pas rêver ????mais la signification est plutôt jolie ( vient du ciel) et la sonorité plutôt douce . Je suis née en 79 comme beaucoup de Céline .
Cel

Mon prénom la description me reflète vraiment incroyable
Cece

Moi quoi unique
Celine

J'ai passé ma scolarité à être appelée Céline K. car trop de Céline dans la même école... Un joli prénom mais j'aurais préféré quelque chose de moins commun.
Cline

Je m'appelle Céline j'ai 33 ans du signe cancer et j'adore mon prénom! Je ne sais pas si beaucoup de gens peuvent en dire autant. C'est mon grand frère qui en a eu l'idée :-) Je le trouve doux et ni trop simple ni trop compliqué. En tout cas tout ce que je viens de lire reflète bien mon caractère, c'est souvent ce que disent les gens à mon sujet, vive les Céline!
sh

je connais une cline qui as sa maman qui s'appelle Martine (21400) s'est toi 

Celpo83

Je m appel Céline j ai 53 ans je suis combative très protectrice capricorne et fier d avoir ce prénom
Martine

Céline le prénom le plus beau au monde celui que j'ai donné à ma fille que j'aime tellement tellement tellement. Je t'aime Céline. Ta maman
Cline

Je déteste mon prénom, et ne me reconnaît en rien, que ce soit le caractère, les couleur, minéral, ... Comme quoi...
cece

je m appelle celine ,j ai 46 ans,ma couleur preferee est le bleu,je suis une personne tres ampathique,energique,la routine me rassure,pour autant je suis tres sociable,et aime me rendre utile,mon prenom me vient de la chanson "dis moi celine"de hugues auffray
Cece41

Je m'appelle Céline, j'ai 46 ans. Ma couleur préférée est bien le bleu et le saphir par contre mon chiffre est le 4. On m'appelle également cécé, cel ou lincé. Je ne suis pas extravertie. Je suis sociable, susceptible, j'aime bien la routine et très (voir trop) empathique. On m'a donné ce prénom suite à la chanson de Hugues Aufray. J'aime bcp mon prénom.
gg

jaime se premon