Céline

Céline -  
 Celine47 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celine/prenom-6526

Celine47

J’ai eu du mal à accepter mon prénom plus jeune en vieillissant je le trouve très élégant ! La définition me correspond plutôt bien ! J’aime la communication et je suis fascinée par les astres, d’où le ciel et la lune. C’est un prénom très doux qui a toujours fait l’unanimité, je trouve dommage que les jolies bébés d’aujourd’hui ne portent pas ce prénom. Céline (29 ans)
Smithtonwns

J’adore mon prénom
Cece

Je m apl Céline et j aime beaucoup mon prénom
Céline

Je m'appelle Céline et j'en suis fière
celine celin

je m apelle celine je suis contente-_- "_"
Manou

Ma meilleure amie s'appelle Céline J'ai mis du temsp à la trouver mais ça en a valu largement la peine C'est la meilleure ❤
ANTE

Je m appellle celine suis née en 1962 donc je viens d avoir 59 ans la semaine denière j adore mon prénom et je remercie mes parents de me l avoir donné. Normalement je ne devais pas m appeler comme cela mes une voisines de mes parents a trouver ce prénom tres beaux alors ils ont changer devais m appeler lydie j aime pas du tout merci à cette charmante voisine. Dans mes années il n y en avait pas beaucoup
Excellente

Excellente 5/5 je m'appelle Célina né en 2000 je l'aime tellement très fort je remercie ma chère maman puisque celle qui a choisi mon prénom
Camille

Normal.
Anna

La femme la plus merveilleuse que je connaisse, c’est à dire ma maman, s’appelle Céline. Elle est tout simplement incroyable ❤️ Elle est née en 1963
Je m’appelle papascale

Céline est le prénom de ma mère née en 1976 (donc elle a 27) c’est la meilleure personne qu’il m’est été donné de rencontrer. Toutes les autres personnes osant se prénommé Céline ne merite ce privilège. A bon entendeur
Cuela

Si nous sommes si exceptionnelles, nous pourrions faire un club et rassembler toutes nos bonnes idées et bons sentiments... Je suis née en novembre 65 et j'étais la seule dans ma génération.
Papascal

Je connais Céline,née en novembre 1992,caelum,ciel,lune,elle est merveilleuse,et bien plus encore
M

Le prénom de ma fille que j'aime tellement
FHF

5/5
Celinette

Cette description me correspond, j'ai toujours aimé mon prénom, sauf à une période de ma vie où nous étions 3 Céline dans ma classe (lycée). Je suis d'août 1976 (Lion), merci à mes parents de m'avoir donné ce prénom.
Celine64

Je suis de janvier 1972 et je n ai croise à ce jour que 3 Celine... la description me caractérise bien... merci à mes parents pour ce doux prenom
Celine

Ça me correspond parfaitement ! Merci maman et papa !
Fox

Je trouve que les caractéristiques sont très vraies.je m'y retrouve pas mal.pour ma part je suis née en août 83(lion).et je n'ai connu qu'une seule autre Céline
sarah

celine est formidable est c est un tres beau nom