Céline

Céline -  
 Cece -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celine/prenom-6526

Cece

Je m'appelle aussi c'est Céline. jai 32ans et ma couleur est le rose. Je suis du signe poisson née en février.
Destine

Salut les Girls. J'ai 40 ans , sagittaire, ma couleur préférée est le violet, je n'ai pas de chiffre préféré mais le nombre 12, j'aime as aider autour de moi et j'aime que les choses soient bien faites. J'adore faire la fête
celine

Moi aussi je mappelle celine ma couleur cest le bleumon chiffre prefere cest le 2 jadore mon prenom cest vrai que je deborde denergie jaime bien largent et on me surnomme cece ou celinette et on mas apeller celine a cause de la chanson de hugue haufrey dit moi celine et jai 16 ans voili voilou
Celin

C'est exacte : Céline,cancer,bleu,saphir, 41 ans .. beaucoup de Céline autour de moi ,plus en plus rare aujourd'hui. Girls power !
Pioupiou

Prénom d exception pour fille d exception.C est un prénom doux, qui passe partout. La sage femme a bien choisie!!!!!
CCallies

"Enthousiastes, sociables et extraverties." On peut dire que j'ai été étonné, je montre rarement mes émotions, pas très sociable et très introvertie. Cependant il est vrai que je suis active, motivée et élégante quand je le veux. Oh et j'ai 16 ans en passant :)
Celine

Je m'apelle celine j'ai 16 ans mon signe astrologie c'est le cancer j'aime la couleur bleu et j'ai deux numeros de chance c'est le 3 et le 6 je suis libanaise et j'aime bien mon prenom
Clinette

Je m’appelle Céline j’ai 28 ans, mes proches m’appellent Cécé ou Célinette, je suis Capricorne, ma couleur c’est le bleu mon chiffre le 5. J’aime mon prénom et on me dit souvent qu’il me va bien car il est doux ...
Labellerose03

Je m appelle Céline j ai 29 ans j aime bien la signification, je suis poisson. Ma couleur rose et mon surnom c est cece
Labellerose03

Je n aime pas mon prénom
ClineAlaPeauBronze

On me dit souvent que Céline ne me va pas à cause de ma couleur de peau qui est plutôt bronzée. Personnellement j'aime beaucoup la signification derrière ce prénom : ciel et/où lune c'est super beau. Donc je crée le club de celine au peau bronzée
Cece

Moi aussi je m'appelle Céline et ont me surnomme "cece, pepette, bibiche " et j'adore... j'ai 32 ans mon signe astrologique est lion , ma pierre précieuse saphir et ma couleur le rouge et je me vois aussi dans les trait de caractère mais pas du tout "élégante ". Et moi aussi j'adore mon prénom merci maman car elle m'appellé comme sa grâce à la chanson" dit moi Céline" de Hugues hauffray
Cline!

Je porte également le prénom Céline et j'ai 16 ans! Il me plaît beaucoup et la description semble correspondre, sauf peut être pour l'attitude 《élégante》 en amour. Dès que je vois un garçon, je prend mes jambes à mon cou, rien d'élégant n'est ce pas? Mes amies me surnomment Albert, peut être parce que je les appellent également ainsi haha. Longue vie pleine de joie et de petits bonheurs à toutes :)
Victoire

J'aime beaucoup mon prénom! Merci beaucoup ma mamounette!
MoiCeline

Née en 1979, je porte ce joli prénom que j'aime beaucoup ! Par contre je ne me reconnais nullement dans la description, plutôt d'un tempérament réservée et réveuse ;)
celineparis2018

je m’appelle Céline j'ai 24 ans je suis une fille arabe j'aime ce prénom le prénom Céline est rare chez nous mais je suis fière de mon prénom je l'aime bien je me sens bien avec ce prénom je suis rationnelle et très sociable et serviable et gentille et sympa mon signe astrologique est sagittaire... je vous adores les Célines <3
C&eacute;line

Bonjour à toutes ;)
Je me prénomme Céline, j'ai 35 ans et du signe Taureau du 2è décan et fière de l'être. Ma couleur préférée c'est le Bleu, mon chiffre préférée c'est le 6..sans doute parce que je suis née le 06 mai je ne sais pas mais j'adore ce chiffre. Métal préférée et bien dans l'ordre je dirait l'Argent, or et cuivre. Ado, je n'aimais pas du tout mon prénom mais aujourd'hui je l'adore d'autant plus que ce prénom devient rare ;) Je suis fière de mon prénom et de mon signe et de mon mois *_* Une vraie têtue et râleuse mais grand coeur.
VIVE LES CELINE ;)
C&eacute;line

Coucou, je m'appelle Céline j'ai 13 ans, mes amies me surnome cédé. Mon signe astrologique est lion, ma couleur préférée est le bleu, mon chiffre préféré est le 25, ma pierre précieuse préféré est l'émeraude et mon métal préféré est l'or. Franchement je ne savais pas que ce prénom est rare
C&eacute;linet

J'ai toujours aimé mon prénom, on me dit qu'il me va et je me sent bien avec. Je me trouve dans les traits caractères.
Eleane

Bonne fête à vous les Céline !