Céline

Céline -  
 Marion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celine/prenom-6526

1. Marion

Reviens...
  2. caelum

j'adore mon prénom car il est doux et je ne le changerais pour rien au monde
  3. SusanCalvin

J'adore ce prénom Céline, il transporte dans un monde de sérénité et de bienveillance :-)
  4. Feenine

Celine
    Celine attendue

C est l inattendue
  5. Feenine

Celine
    Celine attendue
    C est l inattendu
  6. Tounette

J'adore mon prénom Céline je regrette qu il ne soit plus d actualité en 2024
  7. Kocelhya

J'adore le prénom celine, même sa signification est adorable
  8. Catalina

Je m'appelle Céline je suis fière et c'est devenu un prénom classe avec la fameuse marque Céline déjà que ce prénom et classe ça rajoute de l'élégance
  9. lou 007

C'est le prénom de. Ma maman et je
    L'adore
  10. Manon

Le plus beau de tous les prénoms
  11. Lola

Un si beau prénom
  12. céline50

merci hugues aufray j'aurais préfèré le prénom qui étais prévu que celui-là mais mes parent avez peur du veiilo en 1973 azeline n'aureait plus
  13. Maman de Célina

J’ai appelé ma fille Célina qui est un prénom assez usité en Allemagne (la forme allemande de Céline)..
    ça donne un peu de modernité à ce prénom .
    Petit bémol, les professeurs de ma fille croient toujours qu’elle s’appelle selina ou Selena ce qui n’a rien à voir étymologiquement
  14. MB

Le plus beau de tous les prénoms
  15. theresebestprenom

ON EST EN 2021 VOUS PENSEZ QUE CEST ENCORE A LA MODE?????
    APPELER VOS ENFANTS THERESE REJOIGNEZ L’ÉLITE DE LA FRANCE ET DU MONDE!!!!!!
  16. celinejtm

je m’appelle celine et c’est fun
  17. celine

je m’appelle celine et c’est fun
  18. Céline

J'aime beaucoup mon prénom, j'aime les sonorités et sa signification. C'est un beau prénom. Merci à mes parents de me l'avoir offert.
  19. Céline Rosa

Mon prénom c’est Céline je m’en sens Elena bien avec ce prénom
  20. Céline 83

Je ne remercierais jamais assez mon papa (décédé1 mois) de m'avoir choisi ce doux prénom au moment de ma déclaration à l'état civil et non Peggy comme le souhaitait ma mère ( j'ai été en conçu en Angleterre ????) née en 1973 j'aurais vraiment souffert avec les Muppet Show...
    Plus jeune je n'aimais pas mon prénom qui alors était commun, toute ma scolarité j'ai eu des Céline dans mes classes....mais avec le temps je l'adore et je me reconnais bien dans ses caractéristiques
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4