Céline

Céline -  
 Calissy ❤ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celine/prenom-6526

Calissy ❤

Je m'appelle Calissy mais ma mère s'appelle Celine. Je trouve ce prénom vraiment beau. Dans mon lycée j'en ai une. Elle est super sympa !
Cécelle

Je m'appelle Céline et j'ai 14 ans. Mes amies m'appellent Cécelle et j'adore ce surnom. Dans mon collège, il n'y a que trois autres Céline. Mes parents m'ont appelée ainsi car il adoraient la chanson "Céline " d'Edith Piaf.
Emma Penon

Trop class comme prénom !
Zouzou3377

MOI j adore mon prénom fière de M appeller Céline merci à ma petite maman qui est au ciel et qui veille sur moi
Seelyn

Je m'appelle celine et jai 34 ans. Je trouve que la description révèle de très près mon caractère. Mes proches me décrivent ainsi. Vive d'esprit , rationnelle et très sociable. Dans les défauts, têtue et râleuse :)
Je n'ai pas souvent rencontré d'autres celine autours de moi.
Je n'ai pas toujours aimé mon prénom que je ne trouvais pas fun quand j'étais ados . Mais une fois adulte on s'y fait :)
Céline

Je me nome Céline j'ai présentie la venue au monde de mon unique fille, je sais que je ne veux qu'elle aujourd'hui peut être bien parce qu’elle vient du ciel et que je l'ai eu avant d'y retourner...j'aime ce qu'elle est, et je crois bien que c'est la seule qui puisse m’empêcher de m’envoler loin, je resterai avec elle jusqu'au bout! Je lui ai donné le prénom de Manon je l'<3!
Herv&eacute;

Je viens d'appeler mon bébé Céline. Ça a un peu surpris notre entourage au début mais maintenant, tout le monde s'y est habitué. Céline est un prénom assez commun mais très joli pour une petite fille. J'espère que ma fille sera fière de son prénom.
Celine

Je m'appelle Celine . J'ai 9 ans et j'adore mon prénom.
C&Eacute;LINE

Je me nomme Céline et j'aime mon prénom.J'ai les yeux bleus et un visage plutôt accueillant. Je suis de nature douce et j'aime la tranquillité; je déteste que quelqu'un arrive à l'improviste, sans s'être annoncé. Sous des apparences pacifiques, je suis soupe au lait. Si quelqu'un me cherche,il me trouve. Je deviens un volcan fumant.J'aime rendre service, mais il ne faut pas que quelqu'un me force à faire quoi que ce soit.Les gens viennent vers moi et
me confient volontiers des secrets. J'ai été enseignante durant toute ma vie mais j'aurais aimé être psycholoque,car j'aime analyser la nature humaine. Vous pouvez avoir confiance en moi,car je n'abandonne jamais quelqu'un qui a besoin de moi.
Cece34

J'adore mon prénom.... merci à ma maman fan d'Hugues Auffrey....
40 ans pile poil
C&eacute;line

Merci Corinne pour m'avoir encore une fois prouvez que tel que l'es on parles des autres ;-)
Je m'appelle Céline je suis lion aussi et je trouvais que mon prénom ne reflétait pas mon caractère et je trouvais ça dommage, enfin de compte je le trouve plus tôt sympa merci à toutes.
Emma

Je n'ai jamais franchement aimé ce prénom hors du temps. Mais comme c'est celui de ma mère je trouve que ça va.
AhmS

J'ai connu une Céline. Ma référente. Les Céline sont belle, ces yeux d'un bleu profond m'ont subjugués. Sa bienveillance à mon encontre en fait une personne fiable, sa beauté sans vulgaritée aucune n'a d'égale que sa douceur. On ne peut que leur ouvrir notre cœur, chose que j'ai faite. Le contexte lui interdisait de me répondre...
Edith, la maman de Celine

Ma fille de quatre ans s'appelle Celine. Je trouve ce prénom très joli. Ce prénom nous a interpellé quand nous avons entendu dans la rue un bébé s'appeler Celine. Moi je m'appelle Edith et je suis très fière de mon prénom. Je voulais aussi que ma fille soit fière du sien. Le prénom Céline est assez rare. Dans la famille on nous surnomme Edith Piaf et Céline Dion. C'est rigolot.
C&eacute;lina ❤

Je m'appelle Céline mais pour m'embêter mes camarades de classe m'appellent Célina.
c&eacute;presquedr&ocirc;le

J'ai subis la chanson d'Hugues Aufray "dis moi Céline", on m'as appelé 1000 fois Cécile, je dis Céline comme Céline dion dans un appel téléphonique professionnel, On m'appelle Cé (mon speudo de dessinatrice Bd aujourd'hui), Célinou aussi mais rarement Cécé.
En soit, j'aime mon prénom aux sonorités douces qui équilibre avec mon fort caractère !
C&eacute;line DR

Céline est mon deuxième prénom et vos commentaires et chiffres sont à moitié bon pour moi mais cela est déjà bien.Merci pour tous vos renseignements. Au revoir.
Zo&eacute;

Céline, coquine porte son prénom à merveille ! Bisous ta marraine!
C&eacute;line

J'aime bien mon prénom. Née en 1964, il est plutôt rare parmi les filles de mon âge et cela me convient, même s'il est devenu beaucoup plus répandu par la suite. Je n'aimerais pas qu'on m'appelle Cécé mais ce n'est jamais arrivé. Mes amis m'appellent Linou, contraction de Célinou, et ça, j'aime bien !
Céline

Je m'appelle Céline et j'adore mon prénom sauf que je suis lion donc un sacré caractère mais pour tout le reste je m'y retrouve plutôt bien